Idées pour les Guilds et autre

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

Voila j'avais juste pensé a mettre dans l'epace "gerer une guild" un truc du genre envoyer une lettre a tous les membres. Ca serait super pratique...
Merci

Aussi Zelda se qur tu avais mis dans la salle de combat pour tout cocher/decocher les combats envoyés c'etait super super pratique mais tu l'a enlevé j'aimerais savoir si ca va revenir?
Merci :)

Lloyfell

Inventaire

0,00

(vide)

Je trouve que cette une bonne idée, cette histoire de lettre.
Moi j'ai toujours les fonctions "Tout cocher, tout décocher". Mais le seul problème c'est que la taille de la police est plus grande à cet endroit, mais ce n'est pas un problème qui aie besoin d'une grande attention dirais-je...

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

Ok pour le "tout cocher/decocher" Il est la moi aussi, soit j'etais mal reveillé soit il est partit pour revenir. Bref il est la c'est le principale :)

Serafina

Inventaire

0,00

(vide)

Oui mais c'est dommage qu'il ne soit pas dans "combats reçus" ce serait super pratique ^^

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Bah, combats reçus on ne pourrait pas, ni combats lancés puisqu'il faut choisir les techniques utilisées pour chaque combat ^^
Par contre vi, il me semble avoir ré-ajouté récemment dans les combats envoyés le cocher tout/décocher tout, mais vu que ce n'était pas grand chose je ne l'ai pas annoncé dans une màj ^^

Sinon pour l'idée concernant les guildes elle est bonne, je note dans la liste de projets ^^

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

D'accord Merci Princesse :)