Idée sur les combats

Khamsin

Inventaire

0,00

(vide)

Voila, j'avais comme idée de mettre un compteur de combats qui indique le nombre de combats que untel aura fait.
Par exemple, Robert a fait 10 combats aujourd'hui. Donc à côté de son niveau ou de je ne sais quoi dans la salle de combat, on pourrait voir qu'il n'en a fait que 10 (et sur combien aussi).
Enfin bref, quel est votre avis ?

Llanistar van Rusadir

Inventaire

0,00

(vide)

Quel beau nom robert XD

Pas mal mais bon, moi je fais plus mes combats donc mon avis est inutile ^^

Cecilia Iole Mentina

Inventaire

0,00

(vide)

Je trouve que c'est une bonne idée. Les gens ont tendance à demander souvent combien il reste de combats à tout le monde et ça pourrait nous aider ^^

Stahl

Inventaire

0,00

(vide)

Perso je trouve que ça permetterai d'avoir a eviter d'attaquer quelqu'un alors qu'il a fini ses combats

Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00

(vide)

Effectivement, cela peut être utile.

Serafina

Inventaire

0,00

(vide)

Oui c'est une bonne idée, on pourrait également mettre sur le profil de la personne le nombre de combats effectués depuis l'arrivée à Hyrule... Mais bon ça ne doit pas être possible, mais ça éviterait de faire le calcul. Ou alors une moyenne des combats/jour ?

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Ca par contre, ça pourrait dire si la personne fait souvent ou pas ses combats, c'est p'tet pas judicieux stratégiquement non? ^^' Déjà que pour les stats faut le masque de vérité.. XD
En plus, tout le monde sur HJ ne combat pas >.> *quoi, j'en fais une affaire personnelle? XD C'est vrai j'avoue, j'suis un grand complexé.. XD*

Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00

(vide)

Le nombre de combats faits depuis nos débuts est, normalement et selon le système de combat d'aujourd'hui, égal à quelques points près (ceux que l'on a dès le début et ceux d'égalité de combat) à ta statistique d'agilité, vu que tu gagnes un point d'agilité par combat, que celui-ci soit gagnant ou perdant.
Sauf erreur de ma part bien sûr...

En tout cas, c'est comme ça que je sais quels joueurs sont sèrieux ou pas au niveau des combats (si on sait lire les stats, on peut tout savoir du joueur en question U_U)

Edit: et ouais Dun, je sais que t'es pas sèrieux xP Allons allons, un grand prince comme toi :P :malin:

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Arg, Link, j'avais oublié qu'avant tu étais Isamu, celui qui avait pondu la thèse mathématique sur le nombre de combats.. XD

Mais oui, j'en fais plus car ça ne m'intéresse plus ^^' J'préfère le RP *.* Mais c'est que mon avis personnel, à d'autres de voir ^^ (le compteur de la Princesse serait pas bien rempli non plus à mon avis.. XD)

Serafina

Inventaire

0,00

(vide)

Mais justement pour éviter de lire toutes les stats, un coup d'oeil sur une moyenne (comme la moyenne du nombre de messages par jour sur le forum), serait pas mal nan ?

Bon j'sais tout le monde combat pas, mais pour ceux qui combattent ça peut être interessant =P *S'enfuit très loin en entendant le bruit de chaussures volantes*

Kairos

Inventaire

0,00

(vide)

C'pas parti en hors-sujet là? On parle des combats /100 ou /20 qu'il reste à quelqu'un dans la plaine, on s'en fout de savoir combien de combats a gagné/perdu une personne, on le sait déjà...

[Dun] Je pense aussi ^^ Puis les combats ne sont pas forcément le but premier de tous les membres, pas besoin de leur infliger une mauvaise note.. XD [/Dun]

En gros, vous êtes dans la plaine, et vous savez combien il reste de combats à chabouille pour le reste de la journée ^^' .

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Bah, je n'ai pas enregistré le nombre de combats effectués par chacun depuis le début (mais vous pouvez regarder votre agilité) donc si je mettais maintenant ce système, ça serait un peu faussé, puis je ne pense pas qu'un compteur de combat soit vraiment utile, par contre ajouter près du pseudo de la personne qui apparait dans la salle de combat le nombre de combats qui lui restent, je note sur la liste des projets, c'est vrai que ça peut être utile et à priori ça m'semble facile à ajouter ^^