Foire aux trouvailles - Organisation

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Euh, juste par rapport à un truc qui a été dit dans la suggestion de l'apothicaire...(mais je n'y poste pas car c'est pas le même lieu x_X)
On a parlé du grand nombre de bouteilles, et du fait que ça prendrait de la place; mais y aurait pas un moyen d'organiser la foire comme dans les autres magasins?

Je veux dire:

En ce moment > Y a 10 pommes disponibles, y a 10 images de pommes avec 10 fois le prix

Nouvelle organisation > Y a 10 pommes disponibles, y a 1 image de pomme, et un nombre qui dirait que y a 10 articles de ce type disponibles?

Comme de toute façon c'est le même prix à chaque fois, il serait impossible d'y trouver deux images avec un prix différent?
Ca règlerait le problème des bouteilles vides, et ça ferait d'une pierre deux coups non? o.O C'est le seul magasin qui n'a pas cette organisation...

*par contre, ça serait mieux rangé, je sais pas si on pourrait appeler ça encore une "foire", mais je suppose que si on voyait les articles IRL ça reviendrait au même? XD*

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Dun a écrit:
C'est le seul magasin qui n'a pas cette organisation...
Ca s'appelle de la flemme en fait .. :mee:

Dun a écrit:
*par contre, ça serait mieux rangé, je sais pas si on pourrait appeler ça encore une "foire", mais je suppose que si on voyait les articles IRL ça reviendrait au même? XD*
Vi, mais bon, ça risque surtout de faire ramer les petites connexions vu que ça fait des pages à rallonge, en fait je ne m'attendais pas à tant d'articles XD (cf: poissons, oeufs, pommes.. XD)

'Fin bref, je vais changer ça XD

Mais puisqu'on parle de la foire, personne n'aurait une jolie image 150x150 qui conviendrait? :timide:

Edit : Bon ben en fait j'retire ce que j'ai dit, ce n'était pas vraiment de la flemme, la foire aux trouvailles est vraiment organisée différemment des autres magasins au niveau de la base de données XD
Mais bon, easy game! C'est modifié :)

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Comme ça? ^^

EDIT: Bon bah non j'ai ma réponse, l'image est prise XD