Posté le 10/02/2008 02:19
Bah .. Moi j'ai vu des liens d'amitié se déchirer pour des questions de politique, c'est dommage ce genre de choses >< (y a des gens qui sont à fond là dedans..)
[Dun] Ah oui, ça je connais avec Kenji! >.< Vive l'élection entre Sarko et Ségo, tiens... T___T [/Dun]
Mais bon, rien n'empêche de créer un sujet sérieux dans les discussions diverses, puis tu peux ajouter [Sérieux] dans le titre du sujet si tu veux, ça prévient les modérateurs de supprimer le moindre hors-sujet ^^
Mais je conseille de stopper tout de suite si jamais ça commence à partie en vrille >.< Et à la limite, si au contraire ça marche bien et que ça a du succès, j'peux créer une sous-rubrique dans les discussions diverses ^^
Quant aux guerres entre guilde, à moins d'avoir du Flash et des combats plus interactifs que de simples calculs, pour le moment je ne pense pas changer celles qui se font actuellement pour les repaires :x (donc pas possible sans serveur dédié)
Par contre je prépare un autre truc du même genre où les caractéristiques de combat ne feraient pas tout, et qui concernerait aussi les guildes, mais je ne dis rien, parce que je ne suis pas encore sûre, c'est classé secret-défense XD *mais j'ose espèrer que si c'est fait, ça plaira assez*