Une petite idée sans doûte pourrit !

Azaroth

Inventaire

0,00

(vide)

Voilà, concernant le forum, je me disais que sa pourrait être intéressant de créer une partie de discussion diverse, mais sur des sujets comme la politique, l'actualité ou la philosophie de chacun.

En fait je viens de voir ce truc sur une autre forum, j'ai trouvé sa pas mal, pis sa permet toujours de tisser des liens ...

Sinon, le truc qu'à rien à voir, est-ce que le système de guerre de guilde est en cours de réfléxion dans le but d'une MàJ magistrale qui permettra aux jeunes novices en combats, et vieux guerriers pas mal rouillés (autrement dis les noobs qui attende que le combat soit fini ou se font massacré) de participé ??! Je pense que la question est déjà en cours mais bon ...

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

Oulah...j'ai bien peur que le forum débat ne fasse qu'entre-déchirer les membres, c'est presque impossible de faire entendre raison a quelqu'un sur internet, on va faire du troll à la chaine sur des topics de ce genre.
On est sur un forum qui a déjà deux thèmes principaux : le RP et le site HJ, c'est largement suffisant je pense.

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Pour la seconde question, je n'ai pas très bien compris, fin je pense que c'est par rapport aux comptes-rendus d'affrontement de guilde avec monsieur X qui bat toute la guilde sans que les autres participent? oO
Fin de ce côté-là j'y connais rien, donc j'donnerai pas d'avis de peur de dire une bêtise ^^"

Sinon pour la première, je ne serais pas vraiment pour une partie comme ça >.<" D'une parce que y a déjà une partie de discussions diverses, donc bon, vous pouvez déjà y parler de ce que vous voulez... dont la politique =x
Et d'autre part parce que c'est un thème généralement sérieux, et tous les membres n'ont pas forcément super envie de voir un forum de jeu agrandit pour ce genre de choses ^^' Fin j'sais pas, au pire vous pouvez faire un topic sur le thème politique à chaque fois que vous en avez envie ou de la tendance du moment? x_X
*car sinon faudrait classifier les jeux, les mangas, les topics d'images, etc etc... J'pense qu'il vaut mieux que ça reste "dicussions diverses" justement*

Azaroth

Inventaire

0,00

(vide)

Okay, mais en fait je pensais pas a de vrai débats, rien d'agressif en tout cas ...

Sinon Dun, pour la deuxième proposition, c'est bien ça.

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Bah .. Moi j'ai vu des liens d'amitié se déchirer pour des questions de politique, c'est dommage ce genre de choses >< (y a des gens qui sont à fond là dedans..)

[Dun] Ah oui, ça je connais avec Kenji! >.< Vive l'élection entre Sarko et Ségo, tiens... T___T [/Dun]

Mais bon, rien n'empêche de créer un sujet sérieux dans les discussions diverses, puis tu peux ajouter [Sérieux] dans le titre du sujet si tu veux, ça prévient les modérateurs de supprimer le moindre hors-sujet ^^
Mais je conseille de stopper tout de suite si jamais ça commence à partie en vrille >.< Et à la limite, si au contraire ça marche bien et que ça a du succès, j'peux créer une sous-rubrique dans les discussions diverses ^^

Quant aux guerres entre guilde, à moins d'avoir du Flash et des combats plus interactifs que de simples calculs, pour le moment je ne pense pas changer celles qui se font actuellement pour les repaires :x (donc pas possible sans serveur dédié)
Par contre je prépare un autre truc du même genre où les caractéristiques de combat ne feraient pas tout, et qui concernerait aussi les guildes, mais je ne dis rien, parce que je ne suis pas encore sûre, c'est classé secret-défense XD *mais j'ose espèrer que si c'est fait, ça plaira assez*