Temple du Temps - design

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Bon bah, j'me lance XD Puisque apparemment je suis pas le seul à penser ça :x

En fait, j'ai pu remarquer dernièrement que le design du Temple du Temps avait changé et était devenu comme un simple lieu commun >.<... Et perso, je n'aime pas ça x_X Pour moi, le Temple du Temps était quand même un lieu un peu coupé du monde, et le fait qu'il possédait un fond différent me plaisait plus

Donc bah voilà, y en a d'autres sur le site qui ont dit ça aussi sur le t'chat, donc j'me demandais si ça serait pas mieux de revenir à l'ancien design? :x *juste le fond jaune allait mieux que là je trouve*

Étrangement je suis d'accord avec monsieur le prince j'aimais mieu l'ancien design...

Il fait trop commun celui-ci ....

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.

Kairos

Inventaire

0,00

(vide)

Si vous voulez une image de fond...

[spoiler][/spoiler]

Voilà, c'était la p'tite blague du dimanche soir :allez: ...

Nan plus sérieusement, ce serait sûrement mieux de faire un concours de dessin pour savoir quoi mettre en fond, et à la clé, on pourrait mettre une rose blanche, une épée en bois et 10 rubis, comme ça, ça donnerait vraiment envie aux participants de gagner, vu le contraste entre les différents prix =) .

[Yaaaa mon histoire de mariage a été supprimée T_T ... J'vais devoir tout refaire >_< ...]

Edit : J'peux plus mettre mon histoire de mariage... Dès que je la valide, je reviens sur une page où on me demande de l'entrer, avec bien évidemment tout ce que j'ai écrit en moins =/ ...

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Bah c'est parfait alors, monsieur le seigneur du malin ^^

Et euh, non, j'ai pas non plus demandé un grand truc super génial pour le temple, faut pas non plus sombrer dans l'excès en faisant des concours de dessin à tout va... je pense? XD

Bowser

Inventaire

0,00

(vide)

Eh bien personnellement je préférerais quelque chose de nouveau plutôt que de revoir ce vieux fond jaune

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Bah .. Perso j'attends de voir les autres avis, moi ça m'a paru bizarre au début mais ça fait un bon moment que j'l'avais sous les yeux sur mon PC le nouveau design du temple, et je préfère que le design du site soit plus harmonisé, puis au bout d'un moment ça ne me perturbait plus, maintenant y aura sans doute du changement dans le futur vu que j'aimerais mettre le tout en CSS >< (et qu'un temple du temps avec un fond de forêt bah.. XD) 'Fin en bref je garde à l'oeil ce sujet mais je ne me prononce pas tout de suite ^^

Sinon Akashiro, je viens de corriger le bug, normalement ça devrait aller maintenant ^^

Ace Omble

Inventaire

0,00

(vide)

moi l'idée du concour avec une rose a la clé,sa me plait!!!!

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

Et juste des pierres blanches bien taillées ? (une petite image en loop)
Ça referais les murs et avec la musique du temple ça devrait le faire ^^

Mech

Inventaire

0,00

(vide)

Moui moui moui ...
J'avoue que le nouveau design du temple était vachement surprenant. J'ai eu du mal à m'y habituer ... C'est sur, ca change et c'est moins original qu'avant, mais je dois dire que je préfère ca au fond jaune qu'il y avait avant, et qui faisait mal aux yeux ... Puis avec l'écriture blanche parfois j'y voyais pas trop ><
Bon bien sur ca banalise un peu ce lieu qui est censé etre sacré ... Mais je n'arrivais pas non plus à me faire à ce fameux fond jaune flash, qui ne faisait pas aussi ... Hmmm ... Solennel et formel que l'idée que je me faisais du temple. Donc tout compte fait, après la surprise je n'en suis pas mécontente =)

Y'a du pour et du contre, héhé :mech: :mech: :mech: