une idée pour faire connaitre encore plus hj

Cabron

Inventaire

0,00

(vide)

bon je me lance si pour faire connaitre hj on crée un skyblog ou l'on expliquerer comment marche hj les differente chose qu'il y a un explicatif des guildes avec description des perssonage si trouvent,ou on dirait les derniere infos de hj ...ect,ect
bien sur on me dirat il faut quelqun pour sen occuper et ben moi je serait la car j'ai toute mes aprem de libre grace a mon boulot,donc voila dite moi se que vous en pensser ^^

Kairos

Inventaire

0,00

(vide)

À mort les skyblogs =D .

À la limite, si Sen Hime voulait que le site soit archi-connu, elle aurait pu faire des bann' ou des pubs, non ?

Eckard Falskord

Inventaire

0,00

(vide)

Je suis contre un Skyblog, l'idée peut cependant être tentante mais sur un Oldiblog.
Le système d'articles sur les Skyblogs est vraiment à chier (pardonnez-moi le langage).
Sur Oldiblog on peut mettre plusieurs images sur les articles, enfin, les options sont largement meilleures que sur Skyblog.

Je trouve cela tout simplement inutile...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Bon, je l'aurais pas dit comme Ganondorf, mais je suis assez d'accord avec lui ^^ Que ça soit pour un Skyblog, ou un Oldiblog; je ne trouve pas que ça serait utile ^^"

Allez, on va se projeter dans l'temps! XD Admettons qu'on créé ce xxxblog, son but est bien de faire de la pub à HJ non...? XD Mais pour que ça soit efficace, il faudrait que le blog soit plus célèbre que le site ^^'
Et bon, entre nous, vous croyez vraiment qu'un blog traitant d'un site de jeu sera plus célèbre que le jeu en lui-même...? XD

Bref, pour que ça soit efficace, il faudrait que le blog soit plus célèbre que le site; ce qui serait un assez grand non sens ^^' De plus, comme l'a dit Akashiro, et comme on l'a déjà dit il y a quelques temps sur le forum... Le site ne cherche plus à se faire de la pub ^^
Je sais pas pour vous, mais moi j'préfère quand la Princesse nous code de nouveaux lieux... Alors si elle faisait un blog à la place, j'apprécierais pas x)
_________

Mais si vous voulez faire de la pub au site, et que vous fréquentez d'autres jeux/forums RP, n'hésitez pas à en faire! ;) Ca ne doit pas forcément être reconnu ou officiel par le staff, et à mon avis, c'est la méthode la plus efficace ^^

PS: Pour les explications de HJ, y a tout sur le site d'ailleurs. XD

Le bouche à oreilles est la meilleure façon de rendre un jeu ou un site populaire. comme le dit si bien Dun le mieu est de parler du site sur les différents site et forum que vous fréquentez.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.

Azaroth

Inventaire

0,00

(vide)

Contre pour les mêmes raisons ...

Xerto

Inventaire

0,00

(vide)

Mouhahaha un skyblog ^^
Nan mais vraiment je pense pas que ce soit utile, pour les raisons sus-citées.

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

Moi je suis contre mais c'est juste pars que je hais viscéralement les skyblogs...(ouai c'est pas très adulte comme réponse je sais)

Stahl

Inventaire

0,00

(vide)

Perso je trouve que ya assez de monde qui s'inscrive sur le site et le fofo pour rien alors a quoi bon attiré des gens qui ne s'interessent pas a ça...

Contre

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

Je crois que c'est assez clair, et on a tous plus ou moins compris....

Je pense comme tout le monde donc voila...
ca sert a rien de redire, je pense pareil j'aurais verouillé mais j'ose pas :$