Posté le 18/02/2008 17:27
Bon, je l'aurais pas dit comme Ganondorf, mais je suis assez d'accord avec lui ^^ Que ça soit pour un Skyblog, ou un Oldiblog; je ne trouve pas que ça serait utile ^^"
Allez, on va se projeter dans l'temps! XD Admettons qu'on créé ce xxxblog, son but est bien de faire de la pub à HJ non...? XD Mais pour que ça soit efficace, il faudrait que le blog soit plus célèbre que le site ^^'
Et bon, entre nous, vous croyez vraiment qu'un blog traitant d'un site de jeu sera plus célèbre que le jeu en lui-même...? XD
Bref, pour que ça soit efficace, il faudrait que le blog soit plus célèbre que le site; ce qui serait un assez grand non sens ^^' De plus, comme l'a dit Akashiro, et comme on l'a déjà dit il y a quelques temps sur le forum... Le site ne cherche plus à se faire de la pub ^^
Je sais pas pour vous, mais moi j'préfère quand la Princesse nous code de nouveaux lieux... Alors si elle faisait un blog à la place, j'apprécierais pas x)
_________
Mais si vous voulez faire de la pub au site, et que vous fréquentez d'autres jeux/forums RP, n'hésitez pas à en faire! ;) Ca ne doit pas forcément être reconnu ou officiel par le staff, et à mon avis, c'est la méthode la plus efficace ^^
PS: Pour les explications de HJ, y a tout sur le site d'ailleurs. XD