pour la future forge

Ace Omble

Inventaire

0,00

(vide)

pour la futur forge qui arrive,pourquoi ne pas donné le métier de forgeron a quelqu'un,cette personne vivrait exclusivement des achats faits a la forge et/ou il aurait un salaire faible/fort.Par contre,cela pourrait prendre du temps mais,dans le bazar au village cocoricos,on voit que les stocks sont renouvelé quotidiennement,pourquoi ne pas rajouter un bout de code qui ferait que le forgeron(goron)doive sacrifier une partie de ses rubis pour remplir la forge???(il commanderait les armes a moitié prix,et il aurait un menu déroulant pour choisir le nombre d'arme qu'il choisi sur un article,mais cette idée est plus longue)
voila,c'était juste une idée qui me passe par la tête et qui est interressant.(d'autant plus que ça ferait un métier a interaction en plus ;) )

Llanistar van Rusadir

Inventaire

0,00

(vide)

Lol, la personne deviendrait plus riche que dun en quelques semaines.

Ace Omble

Inventaire

0,00

(vide)

oui mais si la personne sacrifie une parti de ses rubis pour comander(se qui prendrait du temps a coder)alors elle serait riche dans longtemps(il faudrait un sens de calcul puissant ainsi que celui du marché,et la,si on se goure,on peut faire plomber tout ses rubis)

Azaroth

Inventaire

0,00

(vide)

Aucun intérêt à part qu'une personne ce fasse du fric facile ... Je suppose que tu te destinais au métier ?? xD

EDIT : Alors, peut-être que dans mon raisonnement, j'ai oublié un détail, je te pose cet question :

Quel est l'intérêt d'un tel métier ?

Réfléchis bien avant de répondre ... (et par édit de post, merci ;) )

Ace Omble

Inventaire

0,00

(vide)

nan,justement,il faudrait que cette persone soit un goron(ca le fait mieux)et je ne le suis pas bim

Bowser

Inventaire

0,00

(vide)

les autres races en seraient pénalisées... discrimination

et puis il n'y a que 34 gorons sur le site, c'est pas énorme

Made Man

Inventaire

0,00

(vide)

Mwais ça même pas rapport le fait de la race... En tout cas, hormis tout ça, c'est vrai que ça fait un bout de temps que ça traîne ce vieux projet...

Tyrael

Inventaire

0,00

(vide)

C'est bien de proposer des idées mais faut réfléchir et se questionner si sa vaut véritablement la peine... Car la je trouve que cette idée n'ai pas très pensé .. Non seulement le métier s'adresse a une seule personne,il y a une "discrimination de race" et le membre qui aura le poste deviendra riche comme un " cochon " et ne fera rien d'autre que de commander des armes .. un peu facile non ...?

J'aimerais mieux que le métier de vendeur d'armes sois occupée par un Pnj un peu comme avec le bazar sa évitera tout conflits.Ou encore faire un concours qui donnera l'honneur d'avoir son nom entend que forgerons un peu comme l'auberge de NuttyK.

Je ne voie d'ailleur pas pourquoi vous parlez de la forge car vue les activités du site en se moment la forge n'ai pas près de voir le jour .. Il y a du boulot a faire en arrière de tout cela et en se moment la Princesse a les cours et d'autre occupation autre que HJ ^^" Laissez-lui le temps de souffler un peu !

Donc patience...

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

Euh, vous êtes pas au courant de tout à propos de la forge mais dites vous qu'il n'y a pas lieu d'avoir débat sur ce sujet.
Je lock. Si Zelda veux rajouter quelque chose, elle le pourra.

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Je pense qu'avant même la Princesse, c'est à moi de donner mon avis

Messieurs, je suis désolé, mais pour les suggestions de la forge, cela ne sert pas à grand chose d'en faire ^^ Pourquoi?

C'est MA forge, c'est MOI qui ait fait le dossier, et c'est MOI qui décide de la façon dont elle sera organisée XD

Voilà, je sais que c'est injuste, mais il faut me comprendre dans l'autre sens : J'ai quand même donné un dossier, et je suis jaloux de mon travail :x Je n'autorise pas pour le moment de modifications sur la forge, pas avant qu'elle soit créé au moins ^^' (par contre, après, Zelda aura tout à fait le droit de rajouter des armes, ça elle me l'a déjà dit)

En l'occurence, il n'y aura que deux PNJs, Gaso et moi (oui, car la forge ne m'appartenant pas initialement; on a décidé de faire "La forge de Gasotetsu et Dun" ^^) Donc pas non plus de concours

Donc bon, Alex, si je reprenais ton idée :
- Il y aurait une chance sur deux que la personne responsable de la forge soit moi ou Gaso, et je ne crois pas que beaucoup de personne ait envie de me voir devenir encore plus riche ^^" (j'ai déjà eu des remarques assez négatives sur mon statut)
- Il y a une fonctionnalité avec la forge que j'aimerais ajouter par la suite, mais qui ne peut se faire qu'avec Dun en cohérence avec le RP ^^ Cette fonctionnalité risque fortement de vous intéresser, alors je crois que tu peux me comprendre... XD Je préfère vous donner à tous une option qui vous permettra de vous amuser tous plutôt qu'une personne en particulière puisse s'enrichir =) (comme ça même toi tu pourras l'utiliser! :3)

-par contre, pour des raisons techniques, cette fonctionnalité n'est pas encore incluse dans le dossier... Faut que la forge de base soit créée, et comme l'a dit Tyrael, Zelda a des cours, mais en plus elle est en train de travailler sur d'autres projets ^^ -