Posté le 03/03/2008 15:48
Je pense qu'avant même la Princesse, c'est à moi de donner mon avis
Messieurs, je suis désolé, mais pour les suggestions de la forge, cela ne sert pas à grand chose d'en faire ^^ Pourquoi?
C'est MA forge, c'est MOI qui ait fait le dossier, et c'est MOI qui décide de la façon dont elle sera organisée XD
Voilà, je sais que c'est injuste, mais il faut me comprendre dans l'autre sens : J'ai quand même donné un dossier, et je suis jaloux de mon travail :x Je n'autorise pas pour le moment de modifications sur la forge, pas avant qu'elle soit créé au moins ^^' (par contre, après, Zelda aura tout à fait le droit de rajouter des armes, ça elle me l'a déjà dit)
En l'occurence, il n'y aura que deux PNJs, Gaso et moi (oui, car la forge ne m'appartenant pas initialement; on a décidé de faire "La forge de Gasotetsu et Dun" ^^) Donc pas non plus de concours
- Il y aurait une chance sur deux que la personne responsable de la forge soit moi ou Gaso, et je ne crois pas que beaucoup de personne ait envie de me voir devenir encore plus riche ^^" (j'ai déjà eu des remarques assez négatives sur mon statut)
- Il y a une fonctionnalité avec la forge que j'aimerais ajouter par la suite, mais qui ne peut se faire qu'avec Dun en cohérence avec le RP ^^ Cette fonctionnalité risque fortement de vous intéresser, alors je crois que tu peux me comprendre... XD Je préfère vous donner à tous une option qui vous permettra de vous amuser tous plutôt qu'une personne en particulière puisse s'enrichir =) (comme ça même toi tu pourras l'utiliser! :3)
-par contre, pour des raisons techniques, cette fonctionnalité n'est pas encore incluse dans le dossier... Faut que la forge de base soit créée, et comme l'a dit Tyrael, Zelda a des cours, mais en plus elle est en train de travailler sur d'autres projets ^^ -