Profil et nombre de caractère

Invité

Invité
Bonjour, je viens de mettre deux nouveaux chapitre de mon histoire. Je vérifie et je vois que ma galerie d'image a disparue et que j'ai que la moitié de mon chapitre en ligne. Je vérifie une nouvelle fois, tout à bien disparu dans "éditer/lire l'histoire de votre personnage."
Donc j'avais entendu parler d'un nombre limite de caractère pour les profils, j'aimerai savoir si la princesse peut l'augmenter en général ou si il peut le changer suivant les personne.
Merci d'avance.

[Dun] Ah tiens, très bonne remarque, on m'en a déjà parlé et ça m'avait surpris ^^' J'te soutiens aussi dans ta demande d'augmentation du nombre de caractères ^^ Si c'est bien ça le prob [/Dun]

Leeryn

Inventaire

0,00

(vide)

Uh, bah, ça dépend, parce que je voie des profils super longs (le mien comprit, enfin, je pense), et j'ai jamais eu ce problème...

Néanmoins, c'est pas la première fois que j'entends parler de ce genre de bug...

Des personne voulant éditer leur histoire se sont retrouvé avec un profil totalement vide... O.o (Alors qu'il était pas si long à la base)

(Ce que je fais pour éviter les mauvaises surprises, c'est que je garde le code de mon profil dans word. Comme ça, si ça s'efface, j'ai plus qu'à recoller).

Invité

Invité
Non, dans mon cas c'est réellement un trop grand nombre de caractère (je viens de mettre la fin de mon histoire sur le forum d'ailleurs).
Sinon effectivement, je sauvegarde mon histoire sur word. Les surprises de l'ancien serveur ne me l'ont que trop bien appris.

Kairos

Inventaire

0,00

(vide)

J'ai ce problème aussi, et j'ai rien trouvé de mieux que de faire une image pour chacun de mes chapitre, je sais pas si ça peut t'aider, mais on ne sait jamais...

Edit : Pourquoi faire une page word Oo ? C'est encore plus simple de faire un copier de tout le texte juste avant de l'enregistrer, et si jamais y a besoin de le stocker, bloc-note, à l'ancienne u_u .

[Dun] A moi de poser une question de la mort qui tue XD :
Et pourquoi pas Word? =o [/Dun]

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Je n'ai posé aucune limite de taille pour l'histoire (d'ailleurs c'est peut-être une erreur de ma part, parce que la base de données est parfois débordée par la taille de certaines histoires, mais ça c'est un détail >.<)
Alors s'il y a réellement une limite (et si c'est le cas elle dépendrait à la fois du texte mais aussi du BBCode), je n'ai aucun pouvoir dessus ^^"

Eckard Falskord

Inventaire

0,00

(vide)

Ah oui, apparemment chaque page de profils (peut-être même toutes les pages (lieux, etc...) du site) ont une limite de texte et de code. Si on la dépasse, ça "explose", ce qui expliquerait que l'histoire de Roxas se soit faite effacer en partie. Et comme l'a dit Zelda, une page de BBCode a une taille limite, on ne peut pas la dépasser et elle n'est pas dépendante du webmaster ^^'.

Pourtant toute cette histoire me paraît assez bizarre, car dans ma toute première histoire sur HJ, la limite s'était imposée pendant que j'écrivais mon texte, à un moment donné, je pouvais cliquer sur toutes les touches de mon claviers, sans qu'un seul caractère ne s'affiche, donc ça bloquait directement, avant l'enregistrement de l'histoire.

Très bizarre tout ça... ^^'

[Dun] Y a-t-il un fantôme sur HJ? XD Je pencherai pour le fait qu'on soit hanté par Snake o.o [/Dun]

houu je suis le fantôme Snake x) Dun, je vais supprimer ton histoire hoou

Invité

Invité
Ok, donc si j'ai bien compris, il y a pas de solution. Dans ce cas je crois que je vais essayer de faire comme Akhasiro avec des images. Je pense que ça devrai régler le problème. Merci pour l'aide ^^

Edit : Le texte sur les images marche très bien, j'ai pu mettre le tout grâce à ça.