Posté le 31/03/2008 22:06
Geno > Si tu préfères, je trouve que c'est bien que ça t'empêche de cliquer 1000 fois sur ce bouton :/ Je ne sais pas si dans ce cas ça s'applique, mais j'imagine que sur un site, si 100 membres cliquaient 1000 fois sur un bouton, ça ferait 100 000 actions à faire faire à la base de données... Ce qui ferait crasher le site, et je pense pas que c'est ton but non plus x)
[les nombres pris sont bien sûr des façons de parler]
Mais par contre, je comprends pour votre mort et ça m'est arrivé, mais encore une fois ça revient au même problème : Vous faites que lancer des combats en berserker ^^"
Imaginez, vous êtes sur un champ de bataille : Vous donnez 10 coups d'épées à un ennemi, mais vous ne vous souciez pas des autres qui sont autour de vous o_O Vous vous ramassez plusieurs coups dans le dos et vous mourrez, là c'est pareil :/
Si tu ne veux pas mourir avant d'avoir répondu à tes combats, tu te concentres sur ta défense et tu ne lances pas d'attaques ^^" C't'aussi simple que ça :/ Seul les super forts peuvent prendre le luxe d'attaquer sans penser à une stratégie de défense (mais ça leur sera fatal tôt ou tard)
... En bref, là où vous croyiez qu'il suffisait de cliquer 100 fois sur un bouton, faut comprendre que y a plus de stratégie qu'on ne le croit, et qu'il faut être capable de la gérer afin de faire les actions qu'on désire =)