Combats

Bowser

Inventaire

0,00

(vide)

Je voudrais savoir si, pour les combats ce serait possible de modifier deux choses:

1 Les messages. Serait-il possible de faire en sorte qu'on n'aie pas à envoyer de messages à l'adversairwe? Parce que tout le monde ne se contente de toute façon de ne faire qu'un ^^ ou un :) ou tout simplement mettre un eespace.

2 Des fois quand on répond à nos combats reçus, l'instant d'après on se retrouve mort sans avoir vu les résultats et en plus il faut répondre une deuxième fois à ces combats. N'est-il pas possible de faire en sorte que ces résultats soient confirmés et qu'on meure deux fois de suite après?

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Dis-moi Geno, tu fais tes combats à la chaîne en appuyant 10 fois d'affilés sur le bouton "Combattre!"? XD
Si c'est le cas, je comprends mieux ces demandes... :roll: *Car oui, je trouve que ça serait sans doute sûrement très utile pour les combattants à la chaîne* Mais bon, c'est justement ça qu'il faut éviter... XD (Fin à mon sens =o Et ça règlerait les probs.. XD) Car ça ne fait pas très "jeu de rôle" mais plutôt "z'y va que j'appuie 100 fois sur combattre, que j'efface mes combats, et que j'ai fini ma corvée d'aujourd'hui" =p

*Je sais, mon post est méchant pour les combattants à la chaîne, mais il est pas faux XD*

[Ce post n'est en aucun cas un avis, juste une curiosité mauvaise de ma part XD]

Bowser

Inventaire

0,00

(vide)

Ah? Y'a un autre moyen de combattre qu'en appuyant des dixaines de fois sur le bouton "combattre"?

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

P'tet qu'en appuyant une fois pour un combat contre un seul joueur à chaque fois? XD Les 100 combats par jour ne sont pas un nombre à atteindre, mais une limite :p Vous n'êtes donc pas obligé de faire plein de combats en même temps, vous pourriez donc vous envoyer des vrais messages, et vous ne risqueriez pas de mourir! XD

*En fait, si je dis ça, c'est parce que quand je combattais avec Efelron, la modification des combats nous avait pénalisé =p Et on nous avait donné ces excuses comme raisons.. XD Et j'en garde un mauvais souvenir, que je partage avec vouus XD*

Bowser

Inventaire

0,00

(vide)

J'ai bien l'impression que tu ne te bats pas souvent XD La plupart des gens se battent de cette façon, et ça prendrait d'ailleurs une éternité si on se mettait à s'envoyer des messages complets à chaque combat

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

1. Bah, enlever les messages, ça serait possible mais j'trouve que ça serait dommage quand même :/ ('fin c'est déjà dommage que certains ne mettent pas un vrai message ><)

2. Ca n'est pas possible de garder "une mort de côté" Si tu es mort, tu l'es sur le moment... Mais je ne comprends pas trop oO Parce que tes combats reçus, tu es censé répondre à un par un (vu que tu sélectionnes le message auquel tu réponds), donc normalement si tu meurs, tu ne rates au pire que le résultat du combat auquel tu viens de répondre...

Et oui, comme dit Dun, je ne souhaite pas que les combats soient juste cliquer le plus vite possible sur le bouton pour tous les faire d'un coup, donc je ne punis pas, mais je n'aide pas non plus :x (sinon autant faire un bouton "Faites tous vos combats en un clic" .. ><)

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Tu as compris Geno? ^^ Ce n'est pas que je combats pas souvent, c'est que j'ai accepté cette façon de combattre depuis bien longtemps... XD *quand j'étais encore actif je veux dire ^^*
Sinon, ne te méprends pas, j'ai déjà fait 3000 clics sur le bouton attaquer une fois :roll: Mais bon, ça fait pas très role-play ^^

*lui paie un verre* Je comprends ta douleur. XD

EDIT : Maiiiis, depuis quand elle poste avant mwa elle? XD *la mord* è___é

Edit de Zelda : Aiiiieuh ;.; Ca a des dents pointues un hamster!

Bowser

Inventaire

0,00

(vide)

Bon ok c'est pas un problème trop embêtant de toute façon, mais personnellement ça m'agace quand je voie le message "vous n'avez pas entré de message pour votre adversaire" alors que je venais de cliquer 10000 fois sur le bouton "À l'attaque", ce qui me force à recommencer

bigboss

Inventaire

0,00

(vide)

en fait quand on meurt sans avoir vu les résultat, c'est qu'on a lancé des combats et qu'on les a perdu ( enfin, pour moi c'est ça qui arrive)

Bowser

Inventaire

0,00

(vide)

et aussi quand on en a lancé, reçu et perdu ceux qu'on a lancé avant de terminer de répondre à ceux qu'on a reçus

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Geno > Si tu préfères, je trouve que c'est bien que ça t'empêche de cliquer 1000 fois sur ce bouton :/ Je ne sais pas si dans ce cas ça s'applique, mais j'imagine que sur un site, si 100 membres cliquaient 1000 fois sur un bouton, ça ferait 100 000 actions à faire faire à la base de données... Ce qui ferait crasher le site, et je pense pas que c'est ton but non plus x)
[les nombres pris sont bien sûr des façons de parler]

Mais par contre, je comprends pour votre mort et ça m'est arrivé, mais encore une fois ça revient au même problème : Vous faites que lancer des combats en berserker ^^"
Imaginez, vous êtes sur un champ de bataille : Vous donnez 10 coups d'épées à un ennemi, mais vous ne vous souciez pas des autres qui sont autour de vous o_O Vous vous ramassez plusieurs coups dans le dos et vous mourrez, là c'est pareil :/

Si tu ne veux pas mourir avant d'avoir répondu à tes combats, tu te concentres sur ta défense et tu ne lances pas d'attaques ^^" C't'aussi simple que ça :/ Seul les super forts peuvent prendre le luxe d'attaquer sans penser à une stratégie de défense (mais ça leur sera fatal tôt ou tard)
... En bref, là où vous croyiez qu'il suffisait de cliquer 100 fois sur un bouton, faut comprendre que y a plus de stratégie qu'on ne le croit, et qu'il faut être capable de la gérer afin de faire les actions qu'on désire =)

Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00

(vide)

En fait son "problème" est simple. Lorsqu'on a envoyé des combats à Geno et que lui aussi en a donné (10 par exemple, le maximum), s'il répond aux combats reçus APRES que son adversaire (plus puissant que lui) ait répondu aux combat que lui (Geno) avait envoyé, et bien malgré le fait qu'il se soit embêté à cocher tout les combats pour y répondre, lorsqu'il va appuyer sur "riposte" étant donné que l'autre l'a déjà tué à ce moment-là, le serveur va le faire mourir sans qu'il ait répondu aux combats. Il devra donc retourner dans la salle et re-cocher tous les combats pour y répondre. Disons que ça pose juste un problème de temps (car du coup c'est plus long donc embêtant à force) mais rien de méchant. Donc je ne sais pas si ça vaut le coup de modifier ça.

Quant aux messages pour combat, je veux qu'ils restent è_é * a fait des rencontres grâce à ça*

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Je continue quand même à maintenant qu'il faut garder cet aspect, voici pourquoi :

-C'est pas qu'une question de temps Link =) C'est aussi une question de fées ^^ Là, en attaquant en bourrin, il meurt deux fois : quand on répond à ses défis, et quand il répond aux défis

Si on annulait (ou reportait la mort de la réponse), on ne mourrait qu'une fois, et je trouve ça bien trop facile x) Si vous voulez faire 20 combats d'un coup, j'pense qu'il faut un peu assumer ^^"

-Et comme je viens de le dire, rien ne l'empêche de ne pas lancer 10 combats d'un coup, il n'a qu'à en lancer quelques uns et répondre à ceux qu'on lui lance... Je ne suis vraiment pas pour "on fait nos combats en 5mns" pour moi, c'était une stratégie de base qui était valable aux débuts d'HJ... Et faut évoluer x)