Posté le 08/04/2008 18:04
C'est bien ce que je dis ^^ Vous vous servez de beaucoup trop de cette fonction de "RP", et ça ne me plait pas... Alors pour une fois, je vais contre-argumenter sans utiliser ce facteur =)
Et tu vois, je vais prendre le cas inverse :p :
Je ne trouve pas juste qu'une personne devrait pouvoir avoir tous ses stats régénérés, et ce, sans dépenser un rubis =) Ca serait trop injuste pour les personnes ayant de l'argent mais qui le voient retiré.
Après, si tu dis que c'est juste, moi je peux aussi dire que les personnes n'ayant pas d'argent sont celles qui ont le plus de stats car ça reflète le fait qu'ils font toujours leurs 100 combats tous les jours. Et donc celles qui se modèrent et qui ont de l'argent devraient se le voir retirer?
Et enfin, il est bien sûr hors de question de demander à retirer le paysan (ça a déjà été abordé sur le forum); puisqu'il faut des voyages négatifs. (et encore, ça c'est pas trop négatif vu qu'en général on fait des économies avec ce bougre)
(p'tit PS: Dans ton cas, ton exemple est erroné... Il ne te rackette pas, il fait une escroquerie, c'est différent :/ Ca se rapproche plutôt de ça :
-Je t'ai donné à manger, donne-moi des rubis!
-Pardon? J'ai mangé, mais je ne veux pas vous en donner! Je veux les garder!
-Tu croyais que c'était gratuit? Poliiiiiiiiiiice
Dans la réalité, ici ça prend deux tournures, soit on te donne raison car on t'avait pas dit; soit on te donne tort car toute peine mérite salaire... Ici c'est un voyage négatif, donc on donne tort)