Cimetiere

Keish

Inventaire

0,00

(vide)

J'ai une petite idée. Je n'ai pas regardé mais .je doute que quelqu'un ai put avoir cette idée tordue avant moi... enfin bref...

Il est bien dommage que , lorsqu'on supprime son compte, notre nom est supprimé a jamais des pages du site.

Ne serai il pas possible que notre profil soit préservé dans une page du site appelée "le Cimetière" ou les membres pourrait aller voir les profils de leurs anciens camarades, ayant quitté HJ ?

Que les personnes quittant HJ puisse laisser une trace de leurs passage...

Ou peut-être seuls certains membres... Il faudrait respecter une certaine condition...

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

Ca peut être sympa ouai, reste à savoir si une incrémentation de membres morts ne va pas finir par encombrer le serveur...

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

La seule manière sûre de laisser une trace qui ne s'efface pas, c'est le livre d'or, sinon bah ... On m'a déjà proposé plusieurs fois l'idée du cimetière, mais je trouve que les générations se succèdent sur HJ, et que prendre de la place pour chaque fois garder une trace, alors qu'il y a des membres qui n'ont rien fait sur le site, ça n'est pas si bien ... Autant garder la place pour les nouveaux inscrits...
Par contre je pense que ceux qui arrivent à s'investir, participer et se faire connaître, on en parlera encore longtemps après leur départ, puis ça permet de faire efficacement le tri :x

Keish

Inventaire

0,00

(vide)

e comprends et je vous remercie de cette franche réponse princesse

*s'incline et part* xD