Enfant

Astre

Inventaire

0,00

(vide)

On l'a peut être déjà proposée, et c'est peut être dur à coder, mais j'avais eu une idée:
-C'est que quand on est marié, on puisse, euh, cliqué sur un bouton, et y a écrit, "faire un enfant"... ou adopter un enfant... si on a pas envi d'en faire...
Euh, je sais, c'est une idée glauque mais bon !

Vous en pensez quoi ?

Xerto

Inventaire

0,00

(vide)

Hmm, le problème c'est qu'est ce que tu en fais de ton enfant ? A quoi ça peut servir ? Si on peut le réduire à l'esclavage, et le vendr*SBAF* bon j'arrête. Je vois pas vraiment l'utilité de l'enfant, ce que ça pourrait rapporter, bref si c'est juste "pour avoir une enfant", je vois aucun intérêt. Donc si tu as des idées sur l'utilité d'un enfant, pourquoi pas ?

Astre

Inventaire

0,00

(vide)

Bah, c'est toujours pratique d'avoir un esclave à porté de*sblamm !* Euh, et pusi ça peut rapporter des rubis si t'en as plus bes... *sblamm ! 2* Non, mais pour faire plus réaliste... Et puis, on peut se défouler sur lui quand on a une envie meurtrière... *sblamm !3*

Aegis

Inventaire

0,00

(vide)

Oui mais comment en avoir ? Créer un double compte ? Hyrule deviendra trop peuplée et ce serait de la triche ^^". Il n'a pas de compte ? Il sert pas à grand chose alors u_u".

Donc en bref, j'suis contre parce que j'préfère sans n_n".

Astre

Inventaire

0,00

(vide)

Non mais, euh, il grandirait normalement comme un enfant normal, et si on en a marre, on le noie ou on le vend au marché aux esclaves. Et puis, nous, on grandit autrement que le bébé. ce serait juste une marque d'affection en plus. Juste comme on a une poule. On le nourrit, lui donne à boire, jouer avec lui, avec d'autres trucs en plus... (c'est qu'une idée...)

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

Je ne pense pas que l'idée de l'enfant soit trés....bien ^,^

Justement sur l'utilité de celui-ci, en tout cas il n'aurait pas d'utilité...Si tu veux jouer tu prend ta poule et tu es content en plus elle elle pond des œufs ^,^ Donc voila je pense que l'idée d'un enfant n'est pas super...

Mais pourquoi pas créer une famille, avec des membres de Hyrule...Mari frere soeur Mais apres il n'y a pas grande utilité non plus....

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Bon, j'vais aussi donner mon avis x) :

L'idée de l'enfant est fondamentalement bonne pour le RP.

Mais pour HJ, elle n'est pas très raisonnable, voir pas du tout ^^" Car oui, déjà dire qu'on va comparer l'enfant à une poule, c'pas très judicieux, et on va se mettre la ligue de la protection de l'enfance à dos... XD
Le seul moyen pour rendre l'adoption d'un enfant utile, c'est d'avoir un autre compte qui aurait des stats différents (amoindris), mais le double-compte est interdit et c'est bien comme ça j'trouve x)

Par contre, rien ne vous empêche d'avoir un enfant dans le RP du forum mes agneaux... :3 Après tout, je crois même que Funkymonkey et Lliude ont inauguré ce fait, car j'crois qu'elle est enceinte dans le RP XD

Funkymonkey

Inventaire

0,00

(vide)

Et oui,Dun a raison sur le dernier point...[strike]On frôle le 4e mois x)[/strike]

Mais a quoi servirait un enfant sur HJ ; je n'en voix aucune utilité...

Mais sur le RP,c'est une bonne idée...('me demander pas pourquoi !) Et puis,cela donne des RPs plus...comment dire...spontané !(disons cela comme ça !)

[strike]*témoignage de future maman xD* j'ai compris,je sort ![/strike]

Phantom

Inventaire

0,00

(vide)

Présenté comme ça, je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas terrible, mais vu autrement, ça pourrait être intéressant, par exemple, un autre point de vue, on pourrait faire qu'un nouveau inscrit puisse choisir qu'il soit l'enfant d'un couple existant lors de son inscription.

Ace Omble

Inventaire

0,00

(vide)

n'oublions pas que dans le RP,tout est possible et notre princesse n'a pas besoin de codé(par contre,il nous faut de l'imagination)
bref,si tu veux un enfant et un poney,tu le fait en RP,vien pas embeter la princesse.

mais si elle en veut un avec dun,ptete qu'elle fera l'option*okai je sors*

Llanistar van Rusadir

Inventaire

0,00

(vide)

Moi je veux un gosse (c'est cool, on peut les manipuler comme on veut :))
Mais bon, l'autoriser sur le rp c'est suffisant. C'est vrai que comparer ca à une poule...moyen.

Mais puisqu'on propose des idées glauques, je propose un marché aux esclaves et une rue pour femme de joies! Mouahahahaha! :twisted:

Bowser

Inventaire

0,00

(vide)

L'idée de faire des enfants est un peu trop compliquée. N'oublions pas le fait qu'il y a plusieurs races sur HJ (zoras, gorons, Stalfos...) donc si ces races se mélangent ça va faire genre des gorons-zoras ou des stalfos-kokiri (je rajoute que dans le cas des kokiris, je les vois mal faire des enfants puisqu'ils en sont eux-mêmes). Imaginez un peu les complications que ça va entraîner comme nouvelles races, d'autant plus que si ces nouvelles races se ramarient avec d'autres hybrides ça fera comme des goron-zora-hylien-kokiri-stalfos ou encore des trucs comme sheikas au trois-quart mélangé avec un demi-goron... ça n'en finirait plus

Llanistar van Rusadir

Inventaire

0,00

(vide)

Clair. Essaye de croiser un goron et un zora et tu obtient...Dun :)

Eckard Falskord

Inventaire

0,00

(vide)

Si on fait des enfants, logiquement, faudra faire une école pour ces petits gosses aussi. Ce qui prendrait beaucoup de temps à faire je pense, et puis faudrait faire un métier de profs aussi, et pourquoi pas également créer un orphelinat pour les enfants ? xD
Enfin bref, cette idée est un peu déplacée je trouve. ^^'

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Et croisez une peste mojo avec Rauru, et vous obtiendrez le caractère de... Zan XD è_é
Sinon oui, enfin y aurait pas forcément eu une école, mais si vraiment vous voulez des enfants, rien ne vous empêche de demander à un/une ami(e) de venir sur HJ et d'être considéré comme l'enfant de votre couple avec votre conjoint =)
Ça serait alors à lui de dire dans son profil que c'est un enfant :)

Xerto

Inventaire

0,00

(vide)

L'avantage, c'est que l'on pourrait créer une super race avec ces croisements !
Autant en rester au RP, beaucoup mieux à mon avis.

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Bah .. J'crois que tout a déjà été dit, j'donne juste ma position, je suis aussi défavorable à l'idée des enfants sur le site, en tout cas pas intégré au site de cette manière :x Le RP et des arrangements avec d'autres joueurs seront bien plus intéressants à mon avis ^^

Astre

Inventaire

0,00

(vide)

Oky doky, bon, bah salut et merci de votre avis.