repere guilde principal

Cabron

Inventaire

0,00

(vide)

en regardant le topic de etheos j'ai eu une idée.et se que les guilde pourait avoir un repere principal qui ne rique pas de perdre et les guilde pourait prendre des pti repere dans les autre endroit qui sela les guilde pourai perdre et donc instaler des mini chats sur les repere principeaux ^^

Bobs

Inventaire

0,00

(vide)

Un repaire qu'on ne pourrait pas perdre ? C'est pas térrible comme idée...
'Fin, je comprends ton idée. Tu veux que les guildes puissent attaquer les repaires même si elles en ont déjà un.
Mourf ! Ca sera la guerre des gang sur HJ XD Si le but d'un guilde est de "collecter" tous les repaires d'Hj, ça peux être sympas. Le chef de guild répartit ses hommes dans les repaire qu'ils ont gagné afin de les protéger les repaires aquis et les autres attaquent les autres repaires... Enfin, comme il n'y a QUE 2 repaires pour l'instant, ça ne risque pas d'être intéressant... Enfin bon, c'est la Princesse qui décide...

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Je ne suis pas sûre de tout comprendre, mais déjà c'est sûr que les guildes ne peuvent pas posséder plus d'un repaire :x
Et des répères principaux bah .. Ca enlèverait l'intérêt des autres repaires justement... C'est justement le but, si on veut un repaire, on doit essayer d'en gagner un :)

Llanistar van Rusadir

Inventaire

0,00

(vide)

Surtout que ca ferait environ une vingtaine de repaires principaux XD

Eckard Falskord

Inventaire

0,00

(vide)

Par contre, l'idée d'un mini-chat dans les repères est intéressante je trouve... :mee:

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Valheim > T'es super HS là XD

Sinon oui, je suis contre aussi x) Après tout, l'intérêt d'une guilde est pour l'instant juste d'avoir un repaire donc bon... Si on généralise ce privilège, même un peu (avec des petits repaires), ça ferait perdre tout son intérêt je trouve >.<

C'est comme si, à chaque fois qu'une petite société est créée dans le milieu de la finance, l'état donnait gratuitement un petit local, ça marche pas comme ça.. XD Le local faut bosser pour le gagner =o

Serafina

Inventaire

0,00

(vide)

Oui je suis d'accord avec la plupart des personnes, un repère principal n'est pas une très bonne idée, pour les raisons qui ont déjà été exposées. =S

Angelus

Inventaire

0,00

(vide)

l'idée serai bonne mais le problème comme certain l'on dit il y aurai trop de repaire a peu près une vingtaine se serai la galère

Bobs

Inventaire

0,00

(vide)

Si on suis l'idée, une 20ène de repaires n'est pas obligation... Un repaire par lieu c'est bien... Sauf pour le ranch Lonlon (un batail dans cet endroit, ça fait pas réaliste...) Au total 8 repaires. (et ça fera toujours un truc de plus dans la montagne XD)
Je suis sûr qu'avec 8 repaires, on peut s'amuser comme des fous =]

Kairos

Inventaire

0,00

(vide)

D'un côté, si c'est un repaire qu'on ne pourrait pas prendre, le plus logique serait qu'il coûte très très cher, de sorte à ce que ce soit un achat de guilde. Puis qui sait, on pourrait y mettre des trucs dedans, comme un coffre, des plantations de roses, ou une salle d'entraînement permettant de faire 10 combats bonus, chaque ajout étant indépendant de la construction de base. Bien entendu, cette idée sort à peine de ma tête, alors je n'y ai pas vraiment pensé, mais il est évident qu'en plus de coûter très cher, cela pourrait ne pas durer. Ah, j'ai p'tet oublié de préciser, dans ce cas, l'achat d'une "forteresse" coûterait dès le départ des ressources financières, mais aussi du temps, voire un minimum de recrues aussi...
Je ne fais qu'essayer de relancer l'idée, si j'suis HS, merci de supprimer l'message =D

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

Je trouve que l'idée de Akashiro, est pas mal...Mais aprés c'est peut etre difficile pour la Princesse... :s
En tout cas je trouve que c'est une bonne idée, les guildes auraient des obligations et elles seraient obligé d'être actif..

Moi j'aime bien cette idée =) (de Aka)

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Bah, disons que j'trouve toujours que les repaires à prendre d'assault doivent rester les seuls, c'est logique, quand on parle de forteresse, ou même de quartier général, il peut y avoir une attaque... J'trouve ça trop facile si on pouvait contourner ça en rassemblant de l'argent pour une maison de guilde, puis ça retirerait l'utilité des repaires ^^

Kairos

Inventaire

0,00

(vide)

Ah mais non, j'me suis mal fait comprendre ; j'ai dit qu'ils ne dureraient pas éternellement, mais j'ai pas vraiment développé =/ .
Si j'continuais sur mon idée, j'aurais plutôt pensé à un moyen de se défendre temporairement, mais bon, là, ça revient à améliorer les autres repaires u_u .
Et donc, à moins que quelqu'un ait une brillante idée, ben ce topic risque d'être rapidement bloqué d'une façon sanguinaire et sans merci =O .