Scientifique du lac Hylia

Shinkitsune

Inventaire

0,00

(vide)

Je trouve assez dommage que le scientifique du lac Hylia soit si "inutile", ne pourrait-on pas ajouter des ouvrages a ça bibliothèque...

J'ai aussi lu le topic sur l'apothicaire, et j'ai eu une idée : pourquoi ne pas créer un magasin ou le scientifique nous vendrais des objets pour la confection des potions, comme par exemple :

Champignon suspecte
Un champignon ? Hum ? drôle d'odeur ! A quoi peut-il bien servir ?

Mixture Odorante
Quel drôle de poudre, elle doit bien servir a quelque chose... Mais quoi ?

Qu'en pensez vous ?

rhony

Inventaire

0,00

(vide)

Oui c'est pas mal mais bon c'est pas à moi de donner l'accord xD

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Le magasin qui vend des potions, ça sera de toute façon l'apothicaire du Village Cocorico, c'est déjà prévu ^^ (+un atelier qui y sera attaché)
(par contre j'n'ai pas trop eu l'occasion de travailler dessus finalement, il ouvrira dès que j'aurai créé au moins un article qu'il pourra vendre)

Quant aux ouvrages pour la bibliothèque, j'en ai plusieurs à ajouter, ce sera fait dès que j'aurai bien le temps, et je remettrai un p'tit mot sur la façon d'envoyer des livres pour qu'ils y soient ajoutés x.X

Shinkitsune

Inventaire

0,00

(vide)

non, ce que je voulais dire c'est qu'il ne vend pas des potions mais des ingrédients...

rhony

Inventaire

0,00

(vide)

Si j'ai bien compris les ingrédients vont servir à faire des potions c'est ça?

Shinkitsune

Inventaire

0,00

(vide)

exactement.

(ça me fout mal de répondre en un mot mais j'ai rien d'autre a dire ^^')

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Mais les ingrédients eux-mêmes seront vendus là bas aussi non? oO J'veux dire, par exemple Bobs a proposé une poudre d'or, et d'autres un ver de terre je crois... C'pas des potions XD Mais faut que ça soit en bouteille j'crois

rhony

Inventaire

0,00

(vide)

a ok je comprends mieux

Shinkitsune

Inventaire

0,00

(vide)

bah justement, si ce qui sert a fabriquer des potions n'est pas en bouteille, ça ne peut -en théorie- pas être vendu la bas....

rhony

Inventaire

0,00

(vide)

hum...hum...Je suis perdu là^^

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Oui, je l'ai bien compris ça, mais quand on l'a proposé, la Princesse nous a dit de plutôt donner des ingrédients qu'on vend en bouteille [cf: le topic de l'apothicaire je crois?]... Donc bon, p'tet qu'elle aura changé d'avis, p'tet pas, no sé; attendons sa réponse.
(mais bon, ça serait un peux chiant pour nos potions qu'on a déjà proposé quoi.. XD)

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Je confirme, comme l'apothicaire de OoT, celui de HJ vendra plein d'articles en bouteilles ^^ Qui seront aussi des ingrédients pour les potions :3
Par exemple dans OoT on a les insectes qui à la base ne sont pas nécessairement prévus pour être en bouteille XD
(Y a toujours moyen d'mettre les ingrédients en bouteille, puis au pire même s'il devait y avoir des ingrédients pas en bouteilles, ils seraient aussi vendus chez l'apothicaire, histoire de garder ça au même endroit ^^)