Profil - Suppressions des commentaires

Shinkitsune

Inventaire

0,00

(vide)

Eh ben il se trouve que j'ai supprimé tout les commentaires de mon profil et... il se trouve que c'est très long a faire xD

Ne serait-il pas possible de mettre quelque part "supprimer tout les messages du profil" pour faciliter la tache de certains ?

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

Non pas possible (ca arrive trop rarement pour qu'on se penche sur le sujet de la suppression rapide d'un paquet de messages)

Au pire si tu veux faire le vide sur un topic et ne garder que quelques messages, demande à un modo, il pourra te faire ça.

Darken

Inventaire

0,00

(vide)

Et puis après quelqu'un appuiera sur "supprimer tout les commentaires" sans faire exprait et après la personne viendra dire si on peut récupérer ses commentaires, donc je suis de l'avis de Gaso^^

Negus Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Navré mais je suis contre... Déjà que j'ai peur avec la touche "supprimer le compte" (En plus, lorsque je suis sur l'ARCHOS c'est trèèèès délicat)... Alors si je suis sur mon profil et que je supprime tout mes commentaires... Je chiale !!!

Alors je dis : Non !! !

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

Euh Je ne pense pas qu'on soit obliger de lui dire non si fortement xD

Shinkitsune Euh oui il se peut que ca soit long mais je ne pense pas que beaucoup de membres veulent tout effacer d'un coup..Au pire maintenant tu supprimes dés qu'il y a un nouveau com ^^

Gaso tu as dis : Au pire si tu veux faire le vide sur un topic et ne garder que quelques messages, demande à un modo, il pourra te faire ça.
===> :o les Gardes ne sont pas la pour ca :! Nous ne sommes pas leurs esclaves a enlever leurs messages, en tout cas personne n'a intérêt a me demander ça.... S'il veut tout enlever il enlève tout xD on ne va pas faire leur histoire et leur donner la nationalité non plus ^,^

Fuuton

Inventaire

0,00

(vide)

Bah pourquoi pas faire une sélection de commentaire qu'on veut supprimer. Il y aurait des ptites cases a coté des commentaire et tu les coches et ensuite tu les supprimes.

Mech

Inventaire

0,00

(vide)

Hmmmm ca me paraît un peu compliqué tout ca, pour une histoire de supprimer des commentaires.
Mais surtout ca m'étonnerait que les gens l'utilisent souvent, la plupart aiment en avoir plein, ca fait style "trophée" ou "on visite mon profil souvent"

Après, j'sais pas non plus si rendre cette manip' possible, c'est simple à faire ou non, alors j'métends pas plus sur le sujet ... __'

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Ouvrez dans des onglets non...? J'veux dire, y a une page de base qui aura tous les commentaires d'affichés, et en faisant un clic du milieu, vous effacez rapidement tous les commentaires qui faut pas... Ok c'est pas une solution officielle et je sais pas si ça marche, mais vu que je suis de l'avis de ceux qui ont posté avant moi.. XD

Cabron

Inventaire

0,00

(vide)

pour ma part je trouve sa pas trop serviable par contre j'en connais un qui serait content,surtous si on lui laisse des com souvent n'es ce pas link^^

[Dun] Monsieur Pub est dans la place.. XD [/Dun]

Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00

(vide)

Naaaaaaaaan mais spa ça U_U vous comprenez rien à la vie xP Ca fait brouillon tout plein de commentaire alors j'aime, je préfère tout vider même si je dois me séparer de quelques commentaires sympas. Sinon, pour l'idée des onglets, sachant que l'on peut être sur autant de profils que l'on veut en même temps sans perturber la navigation dans Hyrule, ça doit marcher. Par contre, mieux vaut éteindre le son du pc, voire même enlever l'histoire le temps de le faire pour que cela aille plus vite (seulement si l'histoire est lourde en texte image et autre).

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Commencer à mettre des cases à cocher pour supprimer, ça serait p'têtre plus compliqué pour moi, par contre un lien "supprimer tous mes commentaires" est assez rapide à créer ^^ Evidemment il ne serait pas mis trop en vue pour ne pas qu'on clique dessus par hasard, et il demanderait une confirmation :[hum]:

Made Man

Inventaire

0,00

(vide)

Wais moi aussi si quelqu'un me demande de supprimer ses messages bien ils se les mettra dans le.... XD Mais bon pour ceux qui ont trop peur on a qu'à mettre un " Êtes-vous sûr de vouloir supprimer vos messages ? " après que la personne aie cliqué ^^''