Je ne parle pas pour la partie des gardes, mais en fait, c'est juste cette partie qui m'a fait un flash XD :
- Made Man a écrit:
- aussi si quelqu'un envoie une lettre et n'obtient pas de réponse il pourrait voir si la personne est absente !
> Si la personne qui a envoyé une lettre veut voir si la personne est absente (ce qui par définition veut dire qu'elle n'est pas là), bah elle va voir sa date de dernière connexion.. XD
Sinon bah pour le reste j'ai rien à dire, j'ai tout simplement pas d'avis XD (j'voulais juste faire cette remarque :p)
EDIT: Ah, je viens de voir l'annonce sur HJ et je comprends ta suggestion MadeMan, je peux te comprendre :roll: Par contre, moi je vais rarement sur les profil des autres (sauf pour la nationalité), donc même si cette idée est validée, je préfèrerais que les Gardes absents l'indiquent aussi par une annonce ^^ Mais c'est juste que moi XD
Made : Wais mais pour n'importe qui la même les personnes qui ne sont pas gardes pour qu'elles voient si la personne sera absente longtemps.
[Dun] Ah bah fallait préciser =p [/Dun]