Les Gardes

Tyrael

Inventaire

0,00

(vide)

Bon se messages s'adresse a tout les gardes qui se la joue trop ( je nommerais personne ) Beaucoup d'entre vous préfère humilier ou essayer d'enmerder les gens .. laisser moi donc vous trouvez quelques chose d'utile et divertissant a faire.

Je me suis promener sur Hyrule's journey et j'ai remarqué plusieurs profils avec le grade hylien malgré que le profil étais nul ou sans histoire ... alors il serait peut-être temps de vérifié cela au lieu de venir sur des sujets et écrire des commentaires ou éditer des messages qui ne vous concerne pas dans l'intention de ne rien dire d'important et de vous rendre intéressant... non?

D'ailleur je pense et je continue de croire que certain d'entre vous ne mérite pas se grade .. je suis certain que d'autre membre le pense ... sa serais formidable que vous nous prouviez le contraire non?

Made Man

Inventaire

0,00

(vide)

Pour les profils qui ont le garde Hylien avec une histoire nulle ou autres, tu n'as qu'à le signaler à un garde et il ira voir qui a mit le grade, ou à Zelda....Et puis aussi, je crois que tu n'es pas le meilleur exemple pour montrer quel est le meilleur comportement, alors je crois que ce n'est pas à toi de gérer ces trucs-là.

Cabron

Inventaire

0,00

(vide)

pour ma part je pense que tous les gardes ont meriter se titre car si ils le sont encore maintenant ces qu'il font bien leur boulot et ses pas par ce que tu tenten mal avec certains d'eux que tu dois fouiner dans tous les recions du site pour chehcher la ptite betes XD voila ces mon avis ^^ donc si quelqun pourait bloquer se topic sela serais bien ^^''

Llanistar van Rusadir

Inventaire

0,00

(vide)

Je pense aussi que tu es très mal placé pour critiquer sur le comportement, toi qui a été garde et qui a été DECHU de ce titre!

Je propose à tout ceux qui seraient septiques d'aller voir les embrouilles entre tyrael et les autres membres et de regarder qui commence par des provocations. Ca illustre mieux que des mots.

Donc voilà, si Zelda désire nous garder à nos postes c'est qu'elle ne doute pas de nous et vu que très rarissimes sont les membres qui se plaignent...

Je locke. Seuls les gardes pourront poster et donc donner leur propre avis sur la question. J'ais exposé le mien.

Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00

(vide)

Mais quel toupet... Venant de quelqu'un retenu par bon nombre comme l'un des gardes les plus médiocre (pour reste poli) et injuste que HJ ait jamais connu, ce jugement effronté du travail des Modérateurs actuels perd toute crédibilité. Tu n'es pas garde et n'a donc pas à juger le travail de ceux qui le sont, au même titre que les histoires des membres d'ailleurs.

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Je ne juge personne, donc je ne prends parti ni pour Tyrael, ni pour ceux qui sont contre lui, et encore moins pour ceux qui sont pour la choucroute garnie =__=
A titre d'information, j'ai pu voir souvent des personnes ayant un grade parce qu'il l'ont mérité (genre histoire complète et tout), mais qui a pu avoir envie de changer d'histoire et qui au final ne l'ont pas fait. Donc bah plus d'histoires
>>>>> Ce n'est donc pas forcément que les gardes sont en faute

Voilà voilà, et euh, vive la choucroute en fait

Tyrael

Inventaire

0,00

(vide)

Made man : Mon comportement ne regarde que moi .. alors fiche moi la paix no-life.D'ailleur j'ai pas a faire votre boulot alors bougez-vous xD

Cabron : Ont ta sonner petit ?

Zangetsu : Déchu !!! Ha Ha mon oeil tu ne connais rien de moi sa se voie! Je n'ai pas perdue mon grade car j'étais un méchant garde mais bien parce qu'il le fallait ceci dit cela reste entre moi et la Princesse alors boucle la lèche botte de service ! Puis oui j'ai aimé te torturer ainsi que les autres gens de ton type sur le site xD ( Vive les méchants xD )

Link : Médiocre comme ton talent pour jouer Link .. hey oui!

Dun : Hey salut ! la forme ? Bah moi super je me paye la tête de tout les gens qui réponde pour rien a mes provocations :O

Made Man

Inventaire

0,00

(vide)

Mdr je sais pas pour qui tu te prends, mais le no-life entre toi et moi, c'est bien toi ( preuve tu cherches du monde pour jouer à WoW avec toi car tu es tout seul c'est...triste)
Et puis que fais-tu donc ici ? Si ça te plaît pas, personne ne te retiens alors à la place d'essayer de faire le rebelle, tu ne fais que d'empirer ta situation.
P.S. Tu parles des profils qui ont une citoyennetée Hylienne et qui n'ont pas d'histoire, alors que c'est toi qui a déjà modifié le statut d'un utilisateur uniquement pour faire 100 combats avec lui...

Raiden

Inventaire

0,00

(vide)

La seul chose que tu fais peur et qui est méchant est de me siffoner en dormant, tu vas surement dire...On...C'est triste...Très triste...! Pourquoi traites-tu made de no-life ? C'est pas lui qui fait ses combats à chaque jours et que quand il y a un problème sur un jeu il boude pas pendant une semaine...!Oui tu vas surement dire: "Je m'en fou xD" Bah tant mieux je peux continuer à parler Donc allez bonne journée plein de plaisir à siffoner les impots, remplir les arbres de beauté et va chercher la pizza...!

Kairos

Inventaire

0,00

(vide)

On s'en fout du passé, de la vie de Made' et des autres provocations, faites ça ailleurs les enfants u_u" ...

Personnellement, j'ai pas vraiment l'impression que les gardes sont oisifs de ce côté, mais pour les "sans-histoire", j'suis d'accord avec Dun, beaucoup, parmi les hyliens sans histoire, si ce n'est tous, font ça. Pour les autres, c'est souvent une histoire non-finie, mais on ne peut pas leur en vouloir, s'ils sont trop ambitieux... Ou un p'tit peu flemmard... Ils la finiront bien un jour où l'autre...
Si une personne doit critiquer les gardes ou leur botter certaines parties anatomiques, ce serait plutôt la garde en chef.

[Made' : Dire que tous les joueurs de WoW sont no-life, ce s'rait pas trop différent que de dire que tous ceux qui ont internet le sont... -_-]

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Wai, bon, je crois que ce topic est clos, donc j'vais le locker.. XD Les Gardes, ça serait gentil de ne pas répondre, sauf pour une réponse qui apporte réellement de nouveaux éléments.
Bref, les réclamations ont été reçues, on les a mise sur la pile habituelle, et c't'à Zelda de répondre (et encore.. XD) si elle en a envie

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Bah ... J'crois que je vais me contenter de répondre vis-à-vis des citoyens hyliens sans histoires, vu que c'était le sujet de départ..
Comme ça a été dit, ils peuvent très bien avoir obtenu le grade puis effacé leur histoire, les gardes ne peuvent pas revérifier sans arrêt tous les profils (ce sont des gens, pas des robots), donc si quelqu'un voit un profil qui a encore le grade sans avoir d'histoire, c'est mieux de le signaler à un garde en précisant le profil en question pour que le garde se charge d'aller y faire un tour :x
(Mais au passage, je conseille fortement aux gens qui veulent une nouvelle histoire, d'écrire la nouvelle avant de supprimer l'ancienne, sinon ils risquent de perdre le grade le temps d'écrire leur nouvelle histoire et c'est un peu dommage ... XD)