Il me semble qu'il y ait un bon nombre d'entre vous qui ne lisent pas les sujets, bon, j'ai quand même l'droit de défendre mon avis u__u" ...
- Dun a écrit:
-De un, je ne suis pas le seul à avoir des emblèmes.;) (Manek, qui est un partenaire de mon magasin en avait aussi, mais ils me les as vendu pour certains)
-Depuis le début, tu n'as jamais été le seul visé, dans la toute première ligne, il y avait qu'un bon nombre de marchands l'était, mais pour manque de volonté, je ne suis pas allée tous les citer, ce qui prouve en fait que tu n'as pas lu grand chose des messages (et que donc, tu te fiches complètement de ce qu'on a dit T_T).
Nous n'avons pas dit que nous étions contre que "Dun mette des emblèmes pour son magasin", mais plutôt "qu'il y ait des gens pour montrer leurs objets dans leurs magasins sans les vendre", je ne dirai rien de plus parce que.... Bah parce que y a rien d'autre à dire ._. ...
- Dun a écrit:
-De deux, ça me sert de pub ^^ Car en effet, même quand mon magasin est vide d'objets vendables, ces deux items restent > L'effet qui en découle est beaucoup plus marquant que le traditionnel "Ce magasin est vide". Et j'estime que c'est un plus non considérable.
Mais ça ne change pas grand chose, tu n'as rien à vendre, tu ne vends rien =/. Il y a un bon nombre de personnes qui n'apprécient pas que ces items soient mis.
- Dun a écrit:
- -De trois, vous ne voulez pas voir ces items? XD Vous trouvez ça irrespectueux? XD >>>> Bah n'entrez pas dans mon magasin, vous les verrez pas, et je survivrai vous inquiétez pas... XD
Oui, tu as le droit de dire ça, mais pour être une mauvaise solution, c'en est une =/. Maintenant qu'on les a tous vus, à quoi bon se faire croire qu'ils ne sont plus en ne plus visitant le magasin.Puis bon, ça ne marche pas tellement avec la deuxième explication.
- Dun a écrit:
- -De quatre (allez, encore deux XD), quand je vois une chaussure en lambeaux vendue 5000 rubis et qui est là depuis des lustres (et pourtant ça fait 0, donc c'est une multiplication du prix par l'infini XD) j'crois qu'on cherche pas des noises à son propriétaire =o
Je ne vois pas ce qui serait d'attirant dans une chaussure en lambeaux, les objets dont il est question sont "rares ou uniques", dans, c'est un peu HS.D'ailleurs, il y a un bon nombre de personne ayant un nombre de rubis de loin supérieur à 5000 rubis, bien que personne ne soit assez stupide pour acheter la chaussure =/.
- Dun a écrit:
- -De cinq, ce sont MES items, et c'est MON magasin ^^ Je ne vous oblige pas à y entrer, ni à regarder ses articles.. XD C'est vous qui venez, et encore, vous y trouvez souvent votre bonheur x) [vendre pour 20000 rubis d'items en deux jours =o, faut le faire] Et le magasin en lui-même est approvisionné très souvent, donc de ce côté là pas de problème ;)
Oui, du moment que tu vends d'autres choses en même temps, ça passe, mais quand on a un poisson toxique et un emblème, on n'a pas envie de continuer en voyant que des personnes abusent de la possession des magasins officiels pour y mettre des objets qu'ils ne destinent pas à la vente, ensuite, c'est pour dire que c'est de la pub =/. Je n'ai aucune réponse car j'ai presque tout dit au dessus de ce que j'ai dit au dessus... Vous avez compris un truc ? XD
Que des gens disent que cela ne les gène pas est acceptable, mais il y a bien des personnes qui n'apprécient pas et se ficher de leur avis n'est pas très gentil en fait =o.
D'ailleurs, pour les marchands dont les magasins sont vides et qui sont venus dire qu'ils sont contre les EM (emblèmes des magasins, c'est plus court j'trouve XD ) sont d'abord des membres et joueurs du site comme tous les autres avant d'être marchands, d'ailleurs, ils ne parlent pas en tant que tels, et quoiqu'il en soit, ils n'apprécient pas les objets qui ne sont pas à vendre dans les magasins, ils n'ont rien à vendre, ils ne vendent rien, après, c'est mon avis personnel, et personne ne pourra me convaincre que j'ai tort parce que ceci m'embête moi-même beaucoup.
Chacun a sa propre motivation d'être marchand, mais ceux qui le sont, le sont d'abord pour fournir des articles aux joueurs et gagner de l'argent en échange, et mettre dans les magasins des EMs par exemple peut être compris "J'ai un objet super rare, et vous n'y avez pas droit ! ", même si le vendeur ne veut pas forcément dire cela.
- Akashiro a écrit:
- Pour un délai aussi court, je ne pense pas que ce soit de la provocation, mais plutôt de l'immaturité.
L'un n'empêche pas l'autre, et les personnes voulant vraiment l'objet trouvent cela plus que provocant, allez savoir pourquoi =o ...
- Dun a écrit:
(ah, et pour "bah un objet dans une boutique c'est fait pour être vendu point bar" > Comme je l'ai démontré avec l'impression qu'on a quand le magasin est vide, cette remarque n'est pas totalement vraie ^^)
Quand on a un magasin vide, c'est qu'on n'a rien à vendre, on ne met pas d'objets qui ne peuvent être achetés juste pour remplir sa boutique. Pour moi, que le magasin soit vide n'a aucun rapport avec la remarque. [Oui, tu as dit "pas totalement", qui veut dire qu'il y a une partie de vraie, mais je ne vois pas ce qui est faux aussi. ]
Si on met un objet dans un magasin, c'est pour le vendre puisque normalement, c'est à ce que sert une boutique, mais si on ne veut rien vendre, autant garder ses trésors =/. Je n'ai jamais dit qu'on n'avait pas le droit de le faire, mais, peu importe la raison, je ne vois pas qui apprécierait de voir les objets avec les descriptions qu'on voit souvent.
Et comme je l'ai dit plus haut, que vous vous fichiez de mon avis ou que vous croyiez que j'ai tort ne le prouvera pas. [Même si j'ai pas d'ami pour m'défendre, beuh T__T]
Ah et vous avez lu tout? XD Honnêtement, je suis fière d'avoir fait un tel post u_u. Comment ça ça compte parce parce que c'est bourré de citations ? Vous venez de casser un mythe ! >__<