Propriétaire d'Hyrule

Astre

Inventaire

0,00

(vide)

Je propose qu'on puisse avoir plusieurs maisons, enfin, qu'on puisse pouvoir acheter plusieurs maisons. Avec l'idée des collocataires, on pourrait prêter une de ses maisons à un ami, ou à un sans-toit. MAis dans ce cas-ci, il faudrait que les prix des maisons soient moins accessibles. Je dis ça car si on a trop d'objet, on peut les mettre dans plusieurs maisons. Je dis ça aussi car si un ami n'a pas les moyens de se payer une maison, le riche qui est son ami peut la lui prêter. Ou sinon, qu'on puisse acheter une maison pour un ami. Mon idée est peut être nulle, et vous comprenez ptet pas bien, mais... je me comprends ^^' Qu'en dites-vous ? Développez l'idée si ça vous tente.

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Bah euh, j'pense qu'il vaut mieux dans tous les cas que les maisons soient accessibles à le plus de monde possible, et qu'avantager les riches n'est pas une bonne chose en soi.. XD J'pense que si un nouveau arrive sur le site et voit que le prix est trop haut, ça peut l'décourager à accumuler des items et à acheter une maison x.X

Astre

Inventaire

0,00

(vide)

Mais justement, il faut qu'on apprend à gagner par soi-même. Quand je dis ça, c'est un peu égoïste pour les anciens... Mais je veux dire, par exemple, M. Dupont achète une maison à la forêt kokiri. Elle coûte 750 rubis. Il veut s'en acheter une autre à la rivière zora et paie plus cher que le prix normal car il en a déjà une. Comme ça, ça n'avantage pas les riches, et ça ne baisse pas le moral des jeunes. Qu'en dites vous ?

Shinkitsune

Inventaire

0,00

(vide)

c'est pas bête mais, par contre, tu as dit :
Ou sinon, qu'on puisse acheter une maison pour un ami.

Autant lui donner l'argent de l'achat, ça coutera moins cher =P

Astre

Inventaire

0,00

(vide)

aussi... Mais c'était dans la première partie de mes idées ^^

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

==>Alors deja je trouve que la maison pour un ami est une mauvaise idée..Car dans la maison il y a tes objets...Donc si tu fais confiance et X et que 2jours après tu viens pleurer qu'il ta voler tous tes objets...Bah tampis pour toi xD

==>Sinon si tu veux aider un nouveau envoi lui les rubis xD

==> En tant que marchand tu peux déjà mettre dans ton magasin toi et en plus tu peux avoir deux maisons si tu es une femme qui a une maison

==> Pour finir si on a autant de maison qu'on le souhaite cela casserait le transite d'objets...Déja qu'il n'y a pas énormément d'objets et d'échanges..Si tout le monde garde ses objets dans ses maisons....

Enfin voila quoi je suis pas très pour

Astre

Inventaire

0,00

(vide)

Son Goku a écrit:
==>Alors deja je trouve que la maison pour un ami est une mauvaise idée..Car dans la maison il y a tes objets...Donc si tu fais confiance et X et que 2jours après tu viens pleurer qu'il ta voler tous tes objets...Bah tampis pour toi xD

Déjà, c'est avoir confiance. Ensuite, je lui offre, je mets pas mes objets chez lui, même si je la lui prête. Donc voilà...

Je peux aussi lui envoyer des rubis, certes. Mais rien n'empêche l'autre.

Je suis marchand, mais un citoyen qui ne l'est pas ?

Cela casserait le transit d'objets ? Pas du tout, tu pourais en mettre plein dans tes maisons, et tu pourrais prêter ta maison ou des trucs dans le genre.

Donc, je suis pour (d'ailleurs, je l'ai proposé xD)

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Tiens, j'avais pas du tout pensé à cette idée de Tom, et ça me conforte dans l'idée du contre ^^' Fin globalement je ne vois pas d'avantages de toute façon.. XD Allez, on va utiliser ZE exemple XD

Dans Majora's Mask, y a bien un système de propriété avec les fleurs Mojos non? =p Pourtant, on ne peut avoir qu'un domaine à la fois =) Je pense que déjà si on lance la mode des propriétaires en masse, je n'aurai pas à me plaindre, mais je pense sincèrement que ça dégraderait le jeu ^^"

Si les nouveaux veulent une maison, comme l'a dit Shinkitsune autant lui envoyer des rubis; et tôt ou tard y aura des conflits d'objets comme l'a dit Tom... XD Pis je dis pas souvent ça, mais ça serait faire du code supplémentaire à la Princesse alors qu'elle pourrait faire autre chose >.< *non, j'suis pas gentil avec elle XD*

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Bah ... Moi c'est surtout l'idée que les objets commenceraient à s'accumuler dans les maisons qui me gêne .. 'Fin, s'il n'y a pas de limite j'pense que ça va mal finir ..
Là on peut avoir une maison et en partager une autre avec son/sa compagne (et peut-être plus tard avec un co-locataire de confiance choisi, cf: autre sujet) mais pour moi c'est assez de manière raisonnable >.<
Quelqu'un qui accumulerait les maisons et les objets dedans bah ... :/
Si on veut aider quelqu'un à acheter une maison pour lui on lui passe l'argent, mais si on commence à faire un grand réseau de maisons partagées ..

Cabron

Inventaire

0,00

(vide)

deja que certain objets sont garder en plusieure exemplaire par certaines personne,se qui tue le comerce!! par exemple les rose rouge XD et pour ne pas etre hs je suis contre cette idée.

Llanistar van Rusadir

Inventaire

0,00

(vide)

Les roses sont gardés parce que c'est là que résident leur utilités mais c'est pas grave.

Sinon pour rien changer, je suis contre ^^

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

Bon je pense que le sujet est clos, la Princesse a donnée son avis...

De ton idée Manek on garde l'idée de colocataire mais il faut allez voir l'autre sujet...
Sur ce je Lock :)

=> Si vous voulez poster un post "intelligent" me le dire par mp je delockerai mais bon je pense qu'on a fait le tour du sujet