Posté le 22/06/2008 00:11
Bon voila, j'aimerais exposée mon idée pour le système des concours pour les personnages spéciaux. Cela consiste à crée un métiers baptisé "Jury"(une idée comme sa), pour aidé la Princesse dans les choix des différentes histoires proposé par les membres afin d'éssayé de gagner le concours. Les juris pourront délibérer afin de lire chacun de son coté toutes les histoires donné par les partcicipant chacun de son côté. Une fois fini de tout lire, les juris délibèrent et montre chacun leurs point de vue concernant les différente histoire afin d'aidé la Princesse pour le bon choix du gagnant. Après, ils organise un vote pour déterminé l'histoire (d apres eux) la mieux pour le personnage spécial. Tout cela dans l'unique but d'aidé la Princesse, de plus, la je parle pour moi, je pense que les personnages spéciaux concernent aussi le peuple d'hyrule car ont combats avec eux, ont leurs parlent etc. De plus, sa éviterait les nombreuses personnes qui prétendent l injustice ( par exemple: "mon histoire est mieux que celle du ganant, alors pourquoi c'est lui qui remporte le concours") donc, crée un jury neutre( non corrompu de préférence Xd) et qui ne participe pas au concours pour aidé a élire le futur membres remportant le personnage spécial.
Ps: désolé pour les fautes car j''écris vite (muarf l'excuse xD)