Juges

Hamtaro

Inventaire

0,00

(vide)

Bon voila, j'aimerais exposée mon idée pour le système des concours pour les personnages spéciaux. Cela consiste à crée un métiers baptisé "Jury"(une idée comme sa), pour aidé la Princesse dans les choix des différentes histoires proposé par les membres afin d'éssayé de gagner le concours. Les juris pourront délibérer afin de lire chacun de son coté toutes les histoires donné par les partcicipant chacun de son côté. Une fois fini de tout lire, les juris délibèrent et montre chacun leurs point de vue concernant les différente histoire afin d'aidé la Princesse pour le bon choix du gagnant. Après, ils organise un vote pour déterminé l'histoire (d apres eux) la mieux pour le personnage spécial. Tout cela dans l'unique but d'aidé la Princesse, de plus, la je parle pour moi, je pense que les personnages spéciaux concernent aussi le peuple d'hyrule car ont combats avec eux, ont leurs parlent etc. De plus, sa éviterait les nombreuses personnes qui prétendent l injustice ( par exemple: "mon histoire est mieux que celle du ganant, alors pourquoi c'est lui qui remporte le concours") donc, crée un jury neutre( non corrompu de préférence Xd) et qui ne participe pas au concours pour aidé a élire le futur membres remportant le personnage spécial.

Ps: désolé pour les fautes car j''écris vite (muarf l'excuse xD)

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Euh... >< Finalement je suis pas fan, car je trouve que ça ralentirait de beaucoup le système des concours :x
~Je m'explique, là on a une personne -la Princesse- qui doit tout lire et donner son avis
~Avec les jurys, il faudra que la Princesse et d'autres personnes lisent tout et donnent leurs avis. Et qu'en plus ils doivent délibérer (et ça m'étonnerait qu'ils soient tous d'accord XD) pour enfin annoncer les résultats. Ce qui fait donc au final plus de temps que s'il n'y avait que la Princesse.

Pis, quand tu parles de Jurys non corrompus, j'sais pas si c'est possible ^^' Y a qu'à voir les concours de dessins ou d'écriture où les personnes votent pour les personnes qu'elles préfèrent et non les dessins/histoires :x Y aura toujours une part de subjectivité, et pas petite, qui sera multipliée par le nombre de jurys >.<

Fin je trouve déjà que les résultats sont lents à avoir, si en plus faut que ça soit plus lent et que y ait des tensions de votes.. XD

Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00

(vide)

Ca me fait penser: à quand les résultats du dernier concours? Je suis pas spécialement concerné mais pleins de gens me posent cette question en pensant qu'étant Link je suis très au courant des avancées du site. Au final j'aimerais bien pouvoir leur répondre quelque chose d'autre que "aucune idée".

Hamtaro

Inventaire

0,00

(vide)

Dun= j attend un peu avant de te répondre (la flème d ecrire^^)

Isamu= La Princesse n'à eu guère le temps a cause des examins mais bon aux dernières nouvelles, elle aurait lu la moitié des histoires je crois. (pour ne pas dire de bétises)

[Dun] J'aime pas cette façon de faire d'ailleurs >.> [/Dun]

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

Je trouve que Zelda est très bonne juge, elle n'a pas demandé d'aide donc je suis peut être pas en mesure de dire si c'est une bonne chose ou pas mais je pense pas qu'on ai besoin d'un jury.

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Bah .. Si jamais j'me sentais débordée ou que j'me rendais compte que j'avais vraiment trop de mal à gérer ça, j'rassemblerais peut-être un jury pour m'aider (mais bon, ça ne deviendrait pas un métier, ça serait plutôt des bénévoles)
Par contre comme ça a été dit, ça prendrait sûrement le temps pour que chacun lise les histoires et en plus il faudrait arriver à mettre tout le monde d'accord :x

Pour ce qui est de la date des résultats du concours de Dark Link, j'ai maintenant plus de temps, mais j'aimerais pouvoir lire les histoires le plus possible sans m'arrêter :x Donc il va falloir peut-être encore un peu de patience, mais on se rapproche des résultats pour Dark Link ^^ (par contre j'peux pas m'avancer pour une date précise)

Hamtaro

Inventaire

0,00

(vide)

Okay...(muarf du flood mon premier avant que Dun le dise)

Ace Omble

Inventaire

0,00

(vide)

quand meme,pour lire les histoire,sa devrait aler vite si elles sont bien nan??

edit,mais ya les fautes-_-

Hamtaro

Inventaire

0,00

(vide)

oué et puis surtout si Zelda un jours n'a pas trop le temps de tous les lires et que le temps presse pour élire le nouveau gagnant, elle peut toujours demandé l'avais des juges, de celui ou celle qui leurs semble le mieux de gagné le personnage spécial

Supprimé

Inventaire

0,00

(vide)

Dans ce cas, il serait préférable de prendre un "juge remplaçant" qu'une trippotée d'incapables indécis qui ne peuvent que se disputter. Une soryte d'aide de camp quoi. Juge Ecuyer! Voilà!

Hamtaro

Inventaire

0,00

(vide)

xDDDD oué pourquoi pas n_n en quelque sorte comme le co-rédacteur en chef aide Zelda pour le journal d'hyrule oué un juge ecuyer oué!!! lol

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

Bon je voudrais pas faire le vieux chiant, mais Zelda a répondu

Pour conclure sur l'idée de Juges pour corriger les histoires de concours

===> Zelda s'en occupe
===> Si elle se sent vraiment débordé, elle viendra elle même demander de l'aide
===> Bien sur tout ca bénévolement :)

Voila je pense avoir bien résumé :) Je lock :)