liste des membres

Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Faut dire que le nouveau système pour la recherche des membres a beau être plus utile que l'ancien, y'a un truc qu'y faudrait peut-être rajouter: serait-il possible de remettre l'ancienne barre de recherche, celle où on doit taper le nom de la personne pour visiter son profil, en plus de celle qui y est déjà? Parce que c'est plus long de chercher dans la liste que de taper le nom...


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Ou le même genre que sur l'envoie de courrier, avec la liste où l'on peu tapper les noms et à chaque lettres la liste de possibilité compatibles se réduit... J'suis pas claire mais bon. ^^'
Mince... J'viens de voir qu'on pouvait le faire. ^^'
Et aussi une recherche par sexe, guilde, profession, grade,...

L'boulet élevé au grain qui casse bien les pieds. ^^'


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, comme dit Silvamaria, essaye de taper le pseudo dans le champ texte, j'ai essayé avec IE et Firefox, et ça marche sur les deux, comme à la poste, si tu tapes un pseudo qui s'y trouve, tu y arrives directement dans la liste ^^

Sinon pour les différents critères bah .. J'me suis demandée si je ne pouvais pas en ajouter, mais d'une part j'voulais pas non plus donner trop d'aide pour le jeu du Cluedo, un peu de recherche ne fait pas de mal, et d'autre part, y a des choses qui ne sont pas très utiles pour les recherches XD
'Fin, j'mettrai p'têtre une recherche homme/femme (ça peut être pas mal pour les mariages :roll:) et p'têtre aussi les modérateurs, même s'il y a déjà une liste dans l'aide ^^
Les guildes y a moyen d'aller voir la liste des guildes > Les membres sont listés à chaque fois ^^


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement, j'avais pas pensé au Cluedo et au bureau de guilde. ^^'


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

j'ai essayé, ça a marché. merci de me l'avoir dit, ça marche bien mieux maintenant :) je crois qu'on peut locker le sujet miantenant