détail dans les profils...

Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

je ne sais pas pour vous, mais moi, quand je visite un profil et que je descends complètement en bas, je ne vois plus le bouton ''retour'', qui nous permettait d'aller à la liste des membres sans avoir à appuyer sur ''précédente''. c'est normal?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est normal, il a été retiré, 'fin j'me suis dit que ça n'était pas tellement nécessaire, j'me trompais? XD


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Ben sinon y'a le raccourci alt+gauche ; )


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

pas nécéssaire, c'est vrai, mais y'a un truc qui est agaçant: quand on poste un comm, la page s'actualise et on voit le profil avec le comm qu'on vient d'ajouter. avant, si on voulait revenir en arrière, on n'avait qu'à cliquer sur ''retour'' et on revenait à la liste. mais cette fois, quand on fait ''précédente'', on retrouve la page sans notre comm et on doit refaire ''précédente'' deux ou trois fois. avec le bouton ''retour'', on n'avait pas ce problème

et puis aussi, quand on visite le profil de quelqu'un lorsqu'on combat, on ne peut plus faire ''retour'' pour voir la liste des membres. précédente dans ce cas ne fonctionne pas car c'est une fenêtre qu'on vient d'ouvrir...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

D'accord, j'déplace dans les suggestions alors, et j'retournerai ajouter les liens de retour en bas de profil ^^


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

merci, je vous adore ;)

je crois qu'on peut locker maintenant