nouveaux métiers

willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Vus qu'il y'a des maisons, des magasins qui se construisent (ou détruisent xD),
je me disez qu'il pourrait y'avoir des architects et des ouvriers. :mee: sa serait plus 'RP'.

Sa ferait quelque chose comme:
- Architect: salaire 95 rubis ; requis 1000 en logique
- Ouvrier: salaire 65 rubis ; requis 45 en attaque et 25 en précison
et il faudrait qu'il y'est moins d'architects que d'ouvriers.

Vous en pensez quoi?? ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Avoir des nouveaux métiers, je suis pour! x) Fin, je suis pour le RP aussi en même temps XD Donc au final, je suis d'accord avec ton idée, mais seulement avec des idées qui apportent réellement quelque chose ^^ (par exemple, ceux de l'exemple ne nécessitent pas quelque chose de spécifique par rapport aux autres métiers actuels)
J'aimerais avoir des métiers qui ont vraiment besoin d'objets/talents, pour changer un peu. Par exemple bûcherons avec l'arrivée de la forge (je parle des hâches), ou je sais pas moi... Assassin, avec le poison de l'apothicaire.
Donc, tout ça pour dire que je suis pour l'idée à 100%, mais avec des trucs vraiment innovants, et non des répliques des anciens métiers ^^ (pas forcément mes trucs, c'est à la va-vite ce que j'ai dit)


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, bonne idée ;)

Je dis que Zelda devrait faire un sujet là dessus pour qu'on puisse donner nos idée, renchérir les idée des autre, et etc.

Je soutiens cette idée, je pense que ça ferait une maj. importante pour le site!


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

ben mes ouvriers peuvent servir non?? xD ils plaisent pas... bon tant pis xD
M'enfin d'autres métiers... faut encore avoir les idées ^^' Mais sa vaut le coup de chercher =)
Dun, les métiers que tu parlais, c'est dans le genre du musicien, non??


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, y a déjà des nouveaux métiers de prévu, disons que c'n'était pas tout à fait ma priorité, mais le mieux ce sont des métiers "actifs" d'abord, puis ensuite des métiers qui demandent des qualifications comme les autres... Par contre vu qu'on m'a souvent signalé des bugs avec le métier de musicien, 'faudrait d'abord que je vérifie ce script-là avant de créer d'autres métiers qui nécessiteraient des objets >.<
'Fin oui, un sujet pour que les membres proposent des métiers ... Éventuellement un vote pour choisir ceux qu'on garde ou non, ou alors je choisirai .. 'Fin on verra ça, par contre après que le script des métiers ait été revu et corrigé (comme ça je pourrai donner de manière sûre la liste des possibilités techniques), mais l'idée est gardée :3