Compte de luxe

Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai eu une idée concernant le financement du site. Comme vous le savez, il y a déjà la banque qui sert à financer le site pour des rencontres IRL et autres...
Je viens d'avoir une idée qui pourrait mieux aider à financer le site: des comptes de luxe qu'il faut payer pour avoir. Il s'agirait là d'un compte avec certains privilèges (par exemple des combats illimités ou un profil qui serait déjà ''élémental'', c'est-à-dire déjà fait comme s'il avait un anneau de volcania ou autre objet de profil sans avoir besoin de cet objet)


Bon c'est sûr que moi, personnellement, c'est pas une idée que j'aime beaucoup car ça me fait un peu aller au petit coin quand je voie un jeu en ligne qui offre des privilèges à ceux qui payent contrairement à ceux qui ont un compte de base mais en même temps ce serait un moyen de financement peut-être plus efficace que la banque pour le site... qu'en pensez-vous?


Hamtaro


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense que c'est une mauvaise idée car à la base, c'est un site totalement gratuit et peut être que la princesse voudrait le laissé comme sa. Ensuite, mettre du payant un peu partout comme Dofus (l exemple le plus présent) sa devient vite très embêtant donc moins envie d'aller dessus.


The sickness


Inventaire

0,00


(vide)

J'y avait penser hier soir mais comme Nanaki le dit cela ferais comme Dofus et Runescape


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, y a ça sur beaucoup de sites autre que des MMORPGs aussi, mais bon, justement ça ne me plait pas trop :x
C'est assez râlant pour les joueurs qui ne peuvent pas se le payer alors que ça n'est pas leur faute ... J'préfère faire en sorte que ça soit plus égal, et ceux qui aiment le site, veulent et peuvent l'aider, ils peuvent faire des dons via la banque et ont un petit bonus en rubis...
'Fin pour le moment on a assez pour payer l'hébergeur sans risque de se retrouver à court de fond, et pour les duels de magie j'vais essayer (mais pas en priorité vu qu'il s'agit d'un essai qui pourrait ne pas être concluant et donc mener à rien) d'explorer une piste qui éviterait de devoir acheter un serveur plus cher :x
'Fin, c'est comme mettre des pubs sur le site, ça m'plait pas trop si ça devient plus que des "dons" XD


Hamtaro


Inventaire

0,00


(vide)

Une Princesse modeste?ouah jamais vu sa xDD *sort* mais c'est vrai que c'est mieux ainsi peut etre dans l avenir qui sait XD mais le mieux, c'est de faire LA pub du site sur les autres au lieu de faire inverse nan? XDD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Si ca devient effectif, c'est simple je me casse :)

Je supporte cette logique du "j'ai des moyens donc je dois ecraser tout le monde"