Profils vidéo

Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai eu une ide pour les profils: serait-il possible qu'il est en sorte de pouvoir mettre des vidéos sur les profils, un peu comme c'est possible dans certains forums ou sur les blogs? Comme ça ceux qui ont le talent pour faire une animation ou simplement des talents d'acteur pourront ainsi les montrer sur leurs profils ^^ ou encore ça pourrait servir de musique pour [strike]les noobs comme moi[/strike] qui ne savent pas convertir une musique en mp3 dans un lien pour mettre ça sur leurs profils

qu'en pensez-vous?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... C'est possible, moi j'suis d'accord à la limite (sachant que les vidéos devront être hébergées sur un site style Daily/Youtube ou FTP personnel ça n'alourdira pas le site techniquement), le risque étant que les profils deviennent un peu surchargé, mais bon les vidéos seraient en mode stop par défaut et si un profil est trop surchargé ce n'est pas à son avantage vu que les gens s'en détourneront un peu .. XD
Donc pourquoi pas, 'fin si d'autres ont un avis là-dessus ils peuvent aussi poster, mais à priori j'n'y vois pas d'inconvénient :3


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je dirais ok si les gens ne mettent pas des vidéos n'ayant rien à voir avec leur perso, les Zeldas ou HJ. Je souhaite pas voir des vidéos n'ayant aucun rapport et donc aucune utilité à HJ.


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

D'accord avec Zangetsu, il ne faut pas voir des vidéos de n'importe quoi sur les profils :/