Nourriture pour les détenus

Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Ce que je viens proposer peut paraître inutile ou pas: serait-il possible de nourrir les détenus? Et oui, je parle bien de ceux qui sont en taule... Car moi, en effet, j'en ai déjà fait et j'ai constaté, en sortant, que j'étais mort de faim et de soif pendant mon séjour. Est-il possible de faire en sorte qu'en sortant de prison, le prisonnier soit rassasié? Car en fait la prison suffit, inutile de le faire crever de faim, pas vrai? À moins que vous soyez sadiques au point de ne pas les nourrir en plus de les mettre en taule...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi tu crois que met en prison les criminels? Il faut bien que la criminalité baisse à hyrule...qu'importe les moyens :P


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hum, bah euh, oui, à mon avis si ce n'est déjà fait leur compte devrait être en pause oO Fin je pensais que c'était le cas, après faut voir à quand remonte la dernière fois que t'as été mis en taule.

Zangetsu > Nouveau représentant du bourreau d'Hyrule XD


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

j'ai une idée... mettez-moi en taulle (prévenez moi quand) pour un jeur et je noterai mon niveau de faim et de soif avant d'aller en taulle, quand je sortirai (1 jour, je veux pas rester là trop longtemps non plus) je vous dirai si mon niveau de faim et de soif ont changé. vous avez juste à me dire la date précise et l'heure que vous le ferez et je noterai mes stats juste avant


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

...Si un garde voudrait se proposer.. XD Moi en tout cas j'suis d'avis d'attendre l'avis de ZE admin du site :o


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Geno...tu es suicidaire? Nan parce qu'il parait que le fantôme de snake hanterait encore les lieux :P


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai pas peur des fantômes!


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Sa ne sert à rien toute façon s'il meurt de faim ils reviennent a la vie ces charlots donc bon j'en vois pas l interet^^


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

ILs reviennent à la vie mais ils ont perdu des stats et les objets qu'ils avaient en leur possession. Et même s'ils sont envoyés en taule, ça ne veut pas dire qu'ils méritent de perdre leur pomme d'or achetée pour 10000000000000 rubis achetée chez Dun après tant d'années d'attente impatiente (un exemple XD). Et puis des prisonniers pas nourris, ça fait juste pas réaliste.


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

et alors, la prison ce n'est pas un camps de vacance ils acceptent leurs sort et c'est tout. Les taulards qui sont dedans y sont car ils nuisaient au site et en remerciment, on doit leur donné de la nourriture??? bah voyons (T_T) c'est juste un lieu pour les punis, et puis soyons logique sa le sert a rien des rubis( ou "pomme d'or") en taule toute manière en supposant qu il soit aussi que Dun ils pourrons jamais se servir de leurs pognon u_u. Et puis la princesse doit avoir surement d'autres trucs plus important en tête que la prison


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

peut être mais quand ils sortiront de prison, ça leur aurait servi =P


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non, je suis aussi de l'avis de Geno sur le fait que les détenus ne doivent pas perdre de stats (s'ils en perdent); tout simplement parce que les gardes peuvent faire des erreurs > Erreurs judicières powa
Donc si le temps de statuer sur la véritable importance de ce qu'ils ont fait on les laisse en prison ET qu'ils sont innocents au final ET qu'ils perdent leurs stats et leurs items; bah on est un peu beaucoup en tort :)

Par contre, moi je parle de geler le compte, ils n'ont pas à recevoir de salaire ou quoique ce soit... Un temple du Temps involontaire quoi.

(PS: Merci de vous inquiéter autant des items des autres)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Euh, en effet, le compte devrait être mis en pause ... :[hum]:
J'viens de vérifier, apparemment ça n'était pas le cas, j'me souviens pas d'un prisonnier qui se soit plaint pourtant.. 'Fin, j'vais modifier, ça prend à peine 2 secondes XD


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

j'imagine bien ^^

Ex-détenu : "Ahem M'sieur l'garde j'ai perdu des stats en prison"
Garde : "Ah bah attend je t'y renvoie 2 semaines de plus, peut être qu'en cherchant bien tu les retrouvera !"


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Quoi?! Comment t'as fait pour retrouver cette conversation? Non non c'était pas moi le garde! :roll:

:mech: *sort*