reperes surprise

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Bon deja bonjour a tous ^^Avec Dun nous avon eu des idée et nous avons decider de les melanger et voila le resultas .

Pour le moment lorsque les guildes gagnent un reperes il doivent gagner se qu'il y a dans les cofres,mais bon la pluspart du temp il ny a rien dans les coffres XD donc sa serais bien si lorsque une guilde gagnent un reperes,des objets aleiatoire et des rubis aleiatoire,aparaisent dans le coffre ^^ se qui je trouve augmenteras les attaque de reperes et donc réactiveras la guerre des guilde ^^

dite moi se que vous penser de l'idée de Dun et moi ^^


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis plutôt d'accord, c'est une bonne idée :) Un fond de rubis et quelques objets aléatoires seraient pas mal, ça donnerait un attrait encore plus fort pour posséder un repère.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Clair, autant que ça serve à quelque chose x) Pis ça favorisera les guerres de guilde et tout ^^

*Ce message a été supporté par la compagnie Cabron &Cie*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est clair qu'en ce moment il y a peu de défis.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... Normalement vous avez dû voir l'option "explorer le repaire" ou un truc du genre, qui normalement doit de temps en temps contenir un objet XD Mais bon, le problème c'est que c'est normalement à moi de le mettre (et qui ne connait pas ma mémoire de poisson rouge ou mon overbookage permanent ? XD), donc il faudrait effectivement peut-être le mettre en automatique, pour que quand une guilde remporte un repaire, il y ait un petit objet à récupérer :[hum]: (ou alors carrément la supprimer *vu l'horrible façon dont elle est codée elle ne me manquera pas* et se servir du coffre et y stocker des objets aléatoires après une attaque de guilde .. XD 'Fin ça dépend)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

bas mieu vaut mettre en automatique a chaque fois qu'une guilde gagne un repere il gagne des objet et des rubis aléatoire XD apres pour le codage ces vous qui voyer comment faire ^^ car si on suprime les objet pour les reperent auten suprimer les guilde et sa je crois pas que sa plairas XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Non non, j'voulais pas parler de supprimer les objets pour les guildes, ce que je veux dire c'est qu'il y a :
-un système de cadeau manuel à l'abandon (avec les araignées, la poussière et tout le tralala :o:)
-le fameux coffre

Donc on peut soit se servir du coffre, soit remettre en place le truc non utilisé, mais bon, c'est vrai que le coffre serait peut-être plus efficace (et plus propre en programmation XD)

Sinon (histoire d'avoir des avis), vous verriez plutôt l'apparition d'objets :
-Au hasard ?
-Lors d'un changement de propriétaire du repaire ?
-Lors d'une attaque, peu importe le résultat ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Il gagne des objets OU des rubis aléatoires.. XD J'suis désolé, mais faut pas que ça devienne trop désavantageux envers les guildes qui elles, n'ont pas prises d'assaut le repère :x
*qu'on ne vienne pas me dire que des fans du nutella attaquent des repaires XD*

Edit de Zelda : (a)

EDIT: Oui, lors de la prise d'un repaire, ni l'ors d'un hasard, ni lors d'une attaque normale :/ Il ne faut pas non plus qu'une guilde qui reste sur le repaire 2 mois obtienne des objets en continu > Agrandissement du fossé qui la sépare des autres guildes

Quoique que si le système qui équilibre mieux les attaques de repaire est mis en place à ce moment-là, waip, lors des attaques de repaire (qu'elle échoue ou réussisse), créer un objet ou des rubis est équilibré ^^


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

l'idée de dun et bonne
avoir des objet achaque fois que l'on attaque un repere des rubis ou objets se crée que l'on réussi ou échoué ^^


Invité

Invité
Je pense que ce serait plus intelligent d'obtenir des objets seulement lorsque l'on réussit l'attaque.

PS:Si une guilde parvient à garder son repaire alors elle reçoit des objets,si elle le perd alors c'est la guilde qui prend possésion du repaire qui gagne des objets.