Combat un jour, combat toujours

Bonjour à tous (faut bien que j'utilise ce compte là aussi non mais!),
Donc bah euh, en fait comme je fais à nouveau mes combats sous Dark Link, y a des choses que j'ai remarqué et qui ralentissent quand même un peu. Je veux dire, dans les "combats reçus" et les "combats lancés", y a des possibilités de "cocher toutes les cases" "décocher toutes les cases" "inverser les cases".
C'est donc dans une optique d'aller plus vite oO Mais je trouve quand même que y a quelques lacunes >.< Donc je me demandais si ça serait pas possible de rajouter en plus l'option : "Cocher les défis non-terminés" (pour les défis reçus principalement) et "Cocher les défis terminés" (pour les défis lancés principalement)?
Ca me semble pas être une grande épreuve de codage, mais ça simplifierait la vie de certains quand ils reçoivent une montagne de défis non-effacés.. XD Et donc une page de 2km où on est obligé de scroller comme un malade à la recherche de combats terminés ou non T_T

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

tu mas piquer mon idée XD non je blague et je suis totalement pourr ton idée car justement il mes arriver se matin d'avoir une tonne de combats fais mais que l'autre avais oublier de les suprimer XD donc je suis totalement pour ^^


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis également pour cette idée, ca serait un gain de temps considérable


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis aussi d'accord !


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai pas lu le post it entiermeent lancé par Dark link mais je vais reprendre ce que dis Son Gok"Je suis également pour cette idée, ca serait un gain de temps considérable" pourquoi sa phrase??? car tous le monde sait qu'il fait c'est combats le plsu rapidment possible, le recorman de la vitesse de défonçage de victimes n_n. il est sacrément préscé fin voila XDDD moi je suis totalement d'accord pour que les combats soit plus rapide a faire


Le but visé n'est pas d'aller plus vite, mais que ça soit plus pratique à manier. (et forcément, si c'est plus pratique on ira plus vite)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Euh ... En fait c'est simple, "cocher/décocher tout" pour le moment ça sert quasi à rien vu que c'est rare que tous les combats soient à cocher .. ? XD
Pour les combats reçus, c'est simple, ça sert à rien de cocher les combats finis vu qu'on peut plus rien faire avec XD Donc y a pas besoin de case à cocher tout court... Les combats lancés là 'faudrait distinguer les combats à supprimer et ceux à annuler :o:
Bah, ça peut faire une mise à jour rapide et pratique en fait, donc ouep, pourquoi pas .. XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Pour les combats reçus > Cocher les combats finis ne sert à rien, mais ce qu'on veut c'est cocher les combats non-terminés justement nous.. XD Pour pouvoir y répondre
Pour les combats lancés > Mwi pas faux oO Mais par défaut on peut déjà dire que y a des combats terminés qu'on se doit d'effacer, et ceux à annuler on efface manuellement. (sinon ça va devenir trop compliqué non? XD)
M'enfin merci de m'avoir écouté :o


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, c'est fait XD
En fait ce que je veux dire avec les combats reçus, c'est que la case à cocher devant les combats finis ne sert à rien, donc si on l'enlève, la case "cocher tout" donne l'effet voulu :3

Puis pour les combats lancés, bah maintenant on a une séparation fini / non fini, comme ça on peut cocher ceux qu'on veut ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Mais quand si y a que la case "cocher tout", et qu'on répond à un lot de combat en plus des 10 non finis, on a la page "Vous avez déjà terminé ce combat" ou un truc du genre non? ^^' *à moins que je ne comprenne vraiment rien x_x*
Et oki pour les combats lancés XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ben justement, maintenant on ne peut simplement pas cocher les combats déjà finis ^^ Quand tu mets "cocher tout" ça coche les combats non finis, et les autres y a pas de cases à cocher, y a simplement des p'tites icônes qui disent si tu as gagné ou perdu XD
(parce que pouvoir cocher les combats finis ne servirait à rien ^^)

Edit de Dun: Je vous remercie de cette précision, ma Dame :o


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

et moi je dis bravo princesse ces magnifique ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Clair, j'l'ai déjà dit en privé, mais j'le redis ici pour qu'on voit quand même que j'suis admiratif (ce qui est rare) de la rapidité de correction.... Faites gaffe, c'est très rare :
...
.....
........
Bravo.

*part en courant et saute par la fenêtre pour s'accrocher à l'échelle de corde d'un hélicoptère qui s'envole... tout ça pour pas voir les visages de ceux qui sont encore sous le choc*