Nombre de MP maximum

Invité

Invité
Je me dit qu'il pourrait y avoir:
Voyageurs : 30 MP minimum
Hylien(ne) : 60 MP minimum

Après je sais qu'il y a plein de projets et que la mémoire du site ne peut retenir un certain nombre de choses mais voilà mon idée !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

60 MPs?! XD Mais attends, pourquoi autant? ^^" Y a vraiment 60 personnes qui t'écrivent en trois jours? x_X *fréquence à laquelle je regarde mes MPs en semaine*
Pis bon, c't'un peu déplaisant pour les voyageurs.. XD J'veux dire, combats tout ça, c'est que des stats; mais bon, parler avec les autres, c't'un peu chaud de vouloir leur interdire ce droit, ou tout du moins de le réduire >.<"

M'enfin l'idée de base n'est pas mauvaise, mais c'que je veux dire, c'est si ça va vraiment apporter quelque chose au site? ^^' *ou cela ne risque-t-il pas au contraire, d'hérisser les poils des voyageurs médisants?*


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Euh ... Sachant que la messagerie est déjà une des choses qui prend le plus de place dans la base de données, je ne serais vraiment pas d'avis d'augmenter le nombre de messages, que les gens soient citoyens ou non .. XD
Et puis, je ne pense pas non plus qu'il faudrait que les voyageurs aient moins, 'fin, 30 me semble un nombre juste pour ne pas risquer de manquer de place, et qu'on soit voyageur ou citoyen je préfère encourager le dialogue ^^


Invité

Invité
Ha ? bah c'est pas grave sinon pour la rubrique Absence (sur le vrai site) on pourrait pas aussi marqué des annonces ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Quels genre d'annonce? Oo Car si c'est pour autre chose que les absences, y a le panneau d'affichage > Il vaut mieux que toutes les annonces soient centrées qu'éparpillées nyan?
Fin je vois mal quel type d'annonce on peut mettre sur le profil, sachant qu'en modifiant l'histoire on peut déjà faire des annonces liées au jeu. ^^" (Exemple: Présentation du Crépuscule des Ténèbres sur le compte de Dark Link)