Petite suggestion sur le panneau d'affichage

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hello everybody! J'prodite de ce moment de vacances pour demander une p'tite amélioration x) Comme vous le savez, l'image du panneau d'affichage a changé, et ça m'a remis en tête une demande que j'voulais faire depuis longtemps. Alors voilà:
Y aurait pas moyen qu'en fonction d'une nouvelle annonce, l'image du panneau d'affichage change, un peu comme la boîte de messagerie de forumactif ou même des simples topics? XD
J'veux dire, y aurait une nouvelle annonce, et ça afficherait quelque chose de ce genre :

Car le panneau d'affichage, on ne pense pas forcément à le regarder donc bon ^^' Même moi qui dois m'en occuper, j'l'oublie des fois.. XD
Ça mange pas de pain, mais c'est le genre de p'tits trucs qui peut améliorer certains aspects à mon avis :p


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis d'accord, mais faudrait un truc moins flashy ^^ On est quand même à Hyrule, les néons clignotants ne sont pas légions (ni centurions *SBAF*). Mais ça reste une bonne idée, reste à voir comment intégrer ça joliment.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

très bonne idée , sa serai très utile comme sa , après faut que zelda puisse le faire , mais à mon avis sa dois être possible ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Le problème n'est pas d'être clignotant ou non, mais d'attirer l'attention, perso quand je vois "Nouveau message" qui clignote sur la page d'accueil du forum, je ne pense pas que c'est dans le RP et ne m'en formalise pas x)
Après si quelqu'un veut proposer quelque chose, je suis pour, ce n'était qu'un exemple ^^

Personnellement, je préfère quand ça clignote tout de même, car ça attire l'attention beaucoup plus qu'une image statique, or c'est ça le but :)


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Alors ptet un truc dans le style d'Earwen, avec des étoiles qui clignotent (comme ça, on a plus l'impression de magie que de néons Las Vegas X3)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi pas tiens :3
Par contre ça ne marcherait qu'avec les annonces validées, tu devras quand même penser à passer voir pour celles en attente mon p'tit Dunounet XD Mais c't'une bonne idée ^^
Et si quelqu'un veut proposer une autre image il peut, en attendant j'reprends celle proposée par Dun, et j'm'occupe de ça dès que j'ai le temps, c'pas très long à mettre en place XD (par contre il est un peu tard là :roll: donc bon, je vais rejoindre mon nid douillet ..)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Wai, va rejoindre ton lit douillet... XD Moi le mien il est HS... XD
Bref, j'pense pas qu'il faille des étoiles ^^" C'est pas que l'idée me plait pas, c'est que faut que ça reste intuitif: Le nouveau membre lambda doit pouvoir dire en voyant l'image "Tiens, y a un truc de nouveau là". Alors que si on met des étoiles il va se dire "Tiens, y a Barbie et Ken qui se sont donnés rendez-vous devant ce panneau" XD C'pour ça que j'pense que faut vraiment un "New" ou "Nouvelles annonces"; enfin quelque chose dans le genre ^^

*Snirf, mon image super développée et tout plait à personne é_è*

PS: Pas moyen de faire un système genre comme les guildes? XD Ca m'envoie un nouveau message quand y a une annonce proposée? x)

Edit de Zelda: Ouais, j'pourrais faire ça :3


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)


J'ai encore le psd si quelqu'un veux encore d'une anim en gif...


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

OK pour celle de Gaso :) !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime bien, en ne regardant pas l'image ça attire effectivement l'attention, j'approuve :3


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

C'est pt'être pas assez énergique remarque...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hm, ce n'est pas faux. Enfin le prob n'est pas la fréquence (donc la cadence) mais l'intensité. Donc bah si tu pouvais faire en sorte que ça brille plus, ça serait mieux :) *et oui, toi, pas nous. XD C'comme ça dès qu'on propose une image :p*


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Magnifique pour ce qui est d'attirer l'attention. Celui me plait bien.

[mode JPFC (juste pour faire aller au petit coin)] Une fréquence un Tout tit peu plus petite et c'est parfait.

[edit]J'adore cette censure automatique XD


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Sinon en plus énergique mais sans néon on a ce genre de truc :

Faut s'accrocher pour le louper... :timide:
Ou que l'on regarde sur la page, on remarque que quelque chose gigote ^^
Regardez pas trop longtemps vous allez avoir le mal de mer ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Euh non, je préfère de beaucoup l'autre, celle-là on dirait qu'HJ est une boîte de nuit ^^"