Bug lors de l'utilisation d'un objet

Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Alors je m'explique lorsque je veux manger un maïs ou boire de l'eau...etc
Il m'apparaît cela :

[spoiler][/spoiler]

A vrai dire c'est asse agaçant de pas savoir ou cliquer (pour les personnes qui savent pas).
Donc voilà.


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Moi ça m'embête mais c'est surtout parce que c'est pas centré ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Wip, je comprends pour le non-centré, mais je pige pas vraiment pour le fait qu'on ne sache pas où cliquer? o.O J'sais pas, y a gros "Retour" sous l'objet..? XD
*par contre évidemment si tu l'ouvres en onglet le retour ne marche pas, c'est du javascript*


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Ouep mais tu vois pas grand-chose et comme dit Gaso moi aussi sa me gène que sa soit pas centrer xD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ah je comprends ce que tu veux dire.. XD Mais c'pas un bug ça si? XD *fin c'est plutôt qu'elle a pas fait en sorte de mettre en évidence quelque chose* Fin c'pour ça que j'avais essayé de voir un truc qui marchait pas, comme le retour x) Fin j'déplace dansles suggestions alors ^^


Si vous ne savez pas ou appuyer ... actualiser la page ... et le tour est jouer.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pour le fait que ce n'était pas centré, on me l'avait signalé, mais j'comptais corriger ça en re-modifiant la page, vu que j'ai encore des choses à y changer XD
Mais bon, si la couleur blanche du texte dérange aussi, quitte à mettre en noir j'vais en profiter pour centrer, normalement les deux problèmes devraient être résolus maintenant XD