Les messages des combats terminés

Invité

Invité
Bonjour à tous, comme beaucoup l'on dit, la salle de combat est un des endroits ou les gens se rencontrent et discutent. Il y a quelque jours, j'ai vu une amie à la salle et suis aller faire quelque combat. Elle me défi. J'engage alors la conversation avec le message qui répond à celui lancé. Problème, elle n'a vu que je lui parlais qu'à sa deuxième séries d'assaut. Voilà le problème, pour voir ce qu'on répond au défi lancé, on est obligé d'afficher le détail du combat. Chose que peu de personne font. Plus d'une fois des messages que j'ai adressé au gens sont passé à la trappe. Certes il y a le mini chat, mais les combats sont aussi pratique. C'est pour ça qu'en idée, je propose que les messages qui répondent aux défis lancés soient affiché. Et qu'on ne voie pas seulement " Etat : Gagnant : Monsieur Z"

J'attends vos idées et votre point de vue maintenant. Merci d'avance ^^


Invité

Invité
C'est vrai que c'est une bonne idée...enfin, ça, c'est aux admins de décider^^"

Faudrait aussi raccourcir le temps d'effacement des combats terminés, parce qu'il y a toujours des étourdis qui vous laissent une page de "combats reçus" de trois mètres de long, franchement très peu pratique pour "riposter" aux combats suivants...et surtout agaçant X___x...

Enfin, voilà, quoi ^^"

Sinon, d'accord avec l'idée, mais que vaut mon avis, hein ? XD


Bah je ne voie pas vraiment l'utilité de mon côté car la plupart du temps les messages que les gens envoie sont des smiley ou des espaces ou même des points .. la meilleures choses a faire est d'utiliser les mini-chats ou simplement utiliser hotmail ou même utiliser votre boite de messagerie pour des messages plus personnels :D

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Ou mieux, carrément enlever le "message à envoyer à l'adversaire", qui finalement ne sert à rien ^^"

Autant utiliser le mini-tchat, c'est vrai...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non, les messages doivent rester, sinon moi j'suis carrément pour retirer la salle des combats :p
Sinon bah euh oui, Roxas a formulé un truc qui me gênait aussi, et j'lui en suis reconnaissant! Parfois on envoie une question en combat, il y répond, et par réflexe on efface les combats XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai que les méssages de combats rajoute au fun... Mais on ne pense pas à regarder si l'autre en a mis un parceque généralement, les gens n'en mettent pas.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... Pour tout ce qui concerne les combats, sachant que je suis en train de les modifier/corriger complètement, je ne peux que vous conseiller d'attendre de voir le résultat ^^
Parce que pour certains détails comme notamment les combats terminés et les messages, je prévois justement de gérer ça un peu différemment :3 (pour justement régler ces petits problèmes)


Invité

Invité
Merci princesse. Ma suggestion n'a donc plus lieu d'être ^^
Vivement ce nouveau système, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

( Oui, je sais, la curiosité est un vilain défaut XD )


Invité

Invité
Oui, pareil, impatient de voir ça ^^

(et pour ces fichus combats terminés que personne n'efface pour em****** les autres, une suggestion, ce serait pas possible qu'ils s'effacent au bout de deux heures ou un truc du genre ? Raz-le-bol d'aller chercher le bouton "riposte" sur une page avec 100 combats du jour précédent -__- (véridique, cette fois, c'est pas une exagération ^^"))

Edit de Zelda : Je sais que ça va demander d'attendre un peu, et de garder encore pendant un certain temps la page surchargée actuelle, mais dans la nouvelle version ça sera réglé, donc c'est plus facile pour moi de me concentrer sur la nouvelle version que de modifier des éléments de la page actuelle des combats, donc patience ^^ J'essayerai d'établir un % d'avancement pour les combats, séparément de la forge

Bref, curieux de voir cette mise à jour ^^"