Le trio des armes

Shock


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà.

J'ai appris que la forge et le restructuration des combats était pour bientôt. Comme les armes risquent de sortir bientôt, je venais vous proposer une trilogie des armes qui montreraient quelle arme bat quelle arme, un peu comme la pierre bat les ciseaux, les ciseaux la feuille et la la feuille la pierre.

Dans cette trilogie, il y a l'épée, la lance et la hache. L'épée bat la hache car plus vif et assez résistant au coup de la hache. La hache bat la lance. La lance est trop légère et se brise au coup de la hache. La lance bat l'épée car assez solide à ses coups et bien plus agile que l'épée.

En Espérant avoir eu une bonne idée ^^"


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

moi , je suis pas trop pour l'idée car il y a un problème , si j'ai bien compris , un nouveau sur hyrule avec une épée , pourra battre Ganondorf qui aurai une hache (par exemple) sérieux se serai impossible ^^ ou alors ta trilogie des armes , elle s'appliquerai pour les combats entre mec qui ont pratiquement la même logique et agilité . (se serai pour les départager ...) enfin voila quoi , dite moi si j'ai mal compris l'idée ^^ .


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

7... Y aura 7 types d'armes en tout (dont 6 dans la forge)... Donc oubliez le nombre 3, c'est même pas la moitié.. XD Et encore, une 8ème verra sans doute le jour par la suite.
Quant au système, il a déjà été décidé et je ne compte pas le changer x) Mais ça ressemble assez à ce que t'as proposé Shock ^^ *avec plus de facteurs qui entrent en compte* En gros, y aura comme t'as dit un type d'arme qui battra un autre type d'arme... Genre la hache qui bat l'épée. Mais il y aura toujours des anti-armes qui battra ses paires, avec par exemple une certaine épée qui peut battre les haches (mais qui sera plus faible que la moyenne) Et d'autres choses aussi..
Mais ici, "battre" ne veut pas dire "briser l'arme de l'adversaire". Vous verrez bien quand ça sera fait.

De plus non, Ganondorf de niveau 3000 armé d'un cure-dent pourra toujours battre un nouveau de lvl 1 armé d'une doublépée. Vous inquiétez pas, j'ai pas fumé \o/ *enfin.. je crois...*


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

mdr ganondorf armé d'un cure-dent... ce serait marrant a voir xD
(ça ressemble assez a la scène Mihawk Œil-de-Faucon vs Zorro dans One Piece xD)

sinon Shock, si je ne m'abuse ça vient de Fire Emblem le triangle des armes... donc Nero, si tu comprends pas... joue a Fire Emblem xD