Posté le 30/03/2009 14:11
Il faut quand même se montrer compréhensif, je sais que ce n'est pas à moi de le dire, mais c'est tout à fait normal de faire des erreurs lorsqu'on est nouveau sur le site, déjà, on est assez perdus avec le décor, et on n'a peut-être pas bien compris les règles, alors qu'on croit le contraire,(c'était un petit peu le cas pour moi, bien que je n'aie rien commis de grave). "Si t'as pas compris les règles, ne t'inscris pas " c'est ce que tout le monde pense, mais au fond,ce n'est pas si évident, c'est en devenant plus anciens qu'on va s'habituer ^^".
Celui qui a fait de la pub pour sa guilde, on est même pas sûrs qu'il le faisait exprès, c'est vous qui êtes modérateurs et qui devez savoir ce qui doit être accepté ou pas, et dire à l'intéressé la raison de votre refus dans le cas où son sondage est supprimé, sans se faire une image de cette personne et la prendre pour "un rigolo".Bon après, je dis ça sans rien savoir sur le genre de demandes que vous recevez, donc, je vous présente toutes mes excuses si j'ai dit quelque chose d'aberrant =/.
Aussi, si on n'a que des sondages sérieux, c'est comme s'il manquera quelque chose, déjà, personne n'osera plus en créer un, et puis, ça cassera un peu l'ambiance =x .(ceci n'est que mon avis personnel).
*En fait, c'est plutôt moi qui ai cassé l'ambiance, désolée ^^"*
*part avant de voir tomber sur elle une pluie de chaussures en lambeaux, généreusement offertes par le fan club des CEL*