Maisons

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà mon idée :
Les maisons sont a des prix différent mais avez vous remarquer que la taille du coffre ne change pas ?
Ma proposition est d'agrandir le coffre en fonction du prix de la maison ^^


Pas bête du tout... On n'a qu'à faire en sorte que la limite du coffre soit à 20 pour les maisons les plus chères, et on diminue pour les autres maisons... :p *reçoit des cailloux* Maiiis XD
Plus sérieusement, l'idée est logique et j'l'aime bien =) Bon par contre, je sais pas s'il faut "augmenter" forcément les objets actuels, compte tenu qu'on peut se marier et doubler la contenance *arrivant à 40 quand même XD*

De plus, j'avais pensé aussi à un truc x) Pour rendre un peu plus réel, ça serait pas possible de faire un p'tit délai pour la construction d'une maison? XD J'veux dire, à part le prix, y a pratiquement aucune différence entre "acheter" et "construire" :p Donc bah en plus ça ajouterait du réalisme ^^

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, pourquoi pas ouep :3
Mais c'est vrai qu'il faut trouver le bon équilibre pour les différentes tailles du coffre XD
Et pour le délai de construction aussi ça peut être pas mal ^^


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Oui pas mal ton idée Dark Link ^^
Sinon je ne demande pas 40 objets dans le coffre mais juste 25 ou 30 car 40 c'est trop !!! >.<'


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

40 ces trop XD heu.... pour les marchand officielle sa serais bien 40 place dans le cofre XD car je dois avouer que a des moment je n'es pas envie de tous mètre dans le magasins , car cela fais trop de truc en vue XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non, je voulais dire que 20 serait la limite, puisqu'on peut se marier et obtenir 40 en additionnant avec son conjoint. Oubliez 40, on va pas donner 80 places :p[/b]


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bon en tout cas augmentez un peut la taille des coffre si vous le pouvez Zelda :allez:


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Mais qu'adviendra-t-il des objets des gens utilisant actuellement les vingt places avec une maison bas de gamme?

Dun: Bah un truc genre ils auraient 20 places dedans s'ils ont 20 items actuellement, mais s'ils en retirent un ça ferait 19/19, et ainsi de suite... Jusqu'à obtenir le nombre limite où là ça ne diminuerait plus?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

non mais augmentez juste pour les marchand officielle les maisons XD enfin je veux dire que pour un marchand officielle sa maisons serais doublez a cause de son boulot ^^ a par si les maisons haut de game et bas de gamme sorte et la je me tairais XD


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement je suis marchande officielle et ma maison ne me sert que pour 10 objets au max ^^' (dsl Cabron)
L'idée des differents coffres en foctions de la maison me plait, mais l'avantage aux marchand officiel seulement serait injuste.


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Vous avez parfaitement raison Willseir désolé Cabron ...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Et en plus, ça éviterais que les gens construisent en priorité les maisons les moin cher juste pour des économies car il y aura un véritable interet à investir plus dans les maisons.


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Enfin j'ai une bonne idée ^^