Posté le 11/04/2009 01:54
Concernant les différentes salles de fêtes avec des thèmes différents, ça avait été prévu, par NuttyK d'ailleurs, donc j'installerai d'abord les salles qu'il avait prévues avant d'en mettre d'autres :3
Par contre justement, avant d'ajouter des salles, il faudrait revoir l'auberge, aussi bien au niveau du code, que du design, et le chat qui malheureusement nous a quittés >.< (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs)
Je vais donc en effet mettre un petit mot pour signaler que le chat en question ne marche pas, en attendant d'avoir pu réparer
Sinon, pour l'image je la trouve aussi très bien, je retiens donc, et j'irai contacter l'auteur, mais bon, pas tout de suite vu que les corrections de l'auberge ne se feront pas avant un p'tit moment >.<
(En fait je me concentre pour le moment sur les combats et ce qui tourne autour, pour faire une chose à la fois XD *mis à part de petites mises à jour pour quand même que vous ayez des nouveautés* donc je prévois bien entendu la rénovation complète de l'auberge, mais il faudra attendre un peu x.X)