Les combats en danger.

Je poste ce messages pour qu'une solution soit trouvé au plus vite par rapport aux combats: je suis restée trois heures dans la salle avant que l'on m'en accepte un seul (je remercie au passage la princesse Zelda pour l'idée du RP dans les mini-chat qui rend l'attente plus sympathique).

Entre les "désolé, combat réservé (qui entre parenthèse sont faits par des gens en mode RP. J'imagine bien la scène:
"Non, attend: je ne veux pas t'affronter... J'ai ,prévue de me battre contre mon copain.
_Ah! Euh, désolé... Je peu prendre rendez-vous pour un duel? Non, parce que tu est mon ennemis et je veux t'affronter.) et les "désolé je ne fais aucun combat aujourd'hui", bientôt il faudra contacter les joueur pour leur donner rendez-vous afin de pouvoir combattre.

Désolé si vous me trouvez un peu dure, mais cela pose à mes yeux vraiment problèmes et si ça continue, je pense que ça finira par tuer Hyrule's journey.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/suggestions-idees-f14/reservation-des-combats-la-plus-grande-plaie-d-hj-t987.htm

Bon, encore une fois x) Le problème sera géré dans le nouveau système, par la fuite d'une part qui ne sera plus disponible à l'infini (enfin si, mais y aura un pourcentage d'échec), et par ce qu'on gagne à la fin d'un combat d'autre part. Après si les gens veulent encore réserver, on ne pourra pas les forcer... Mais sache que ceux qui ne le feront pas et joueront avec d'autres joueurs auront un bonus de points.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Remarque loin d'être bète néanmoins, je tiens à le préciser ;)

Je locke.