amélioration pour la larme de Nayru

Francis


Inventaire

0,00


(vide)



Voilà, je me demandais si l'image en haut du profil ne pouvait pas se retrouver automatiquement centré: ça ferais mieu sur le profil...


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

ça serais mieux si tu rétrécissais l'image qui déforme te page =P


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

A mon avis, tu as mis des images trop grandes pour la page noupe? XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

La plupart des profils (je ne les ai pas tous testé) se redimenssionne automatiquement pour correspondre à la largeur du cadre... Là, je demande juste que l'image ce centre, je ne pense pas que ce soit trop complexe (je me trompe peut être).

Et je n'ai pas posté ça dans bug, je sais que mes images élargissent le cadre, sinon je ne demanderais pas à ce que l'image se centre automatiquement.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ce n'était une critique, pas besoin de te justifier ainsi :o Bien sûr que tu fais bien de demander ce genre de choses XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Vous me répondiez en expliquant la cause du problème: je la connaissait déjà... Je faisait juste une demande pour améliorer un peu les choses, c'est tou...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, après tout tant que ça ne dérange pas pour ceux qui ont un profil qui a la largeur de base, et si ça arrange les autres, tout le monde est gagnant :3
Donc voilà, normalement c'est en place *par contre ça ne donne quand même pas aussi bien que si le profil a la bonne taille*


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Certe mais c'est déjà mieu quand c'est centré...
Merci princesse.