Les mini-chat

Invité

Invité
Bah voila!Je trouve que les mini-chat sont un peu lent!Donc voila j'aimerais qu'on les améliore!C'est pas obliger d'améliorer mais voila :P


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

En gros... Si je ne m'abuse, tu voudrais que la page des mini-chat s'actualise toute seule au lieu de faire F5 ou actualisation^^".

Elenwë


Invité

Invité
'Fin comme dans le chat d'HJ ou on fait ENTER pour lancer un mess et on a pas besoin de faire F5 :p


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

je suis contre... ça ne ferait que surcharger le serveur pour pas grand chose... Comme indiqué, ce sont des mini-chats, et c'est largement suffisant =P


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Bof! J'ai pas trop envie qu'on appuie sur entrée pour poster un message, tu vois... Au moins on peut répondre à plusieurs personnes, et puis... Si on met un gros Chat comme sur le forum, heu... Ça risque de bouffer pas mal de place, donc je préfère qu'on garde le côté petit^^".
Par contre pour l'actualisation tout seul, en gros dès que quelqu'un poste, je ne suis pas contre, car j'actualise très rarement^^".

Elenwë


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

et si on se loupe en faisant entré par mégarde ??


Invité

Invité
Ou peut-être appuyer sur "Envoyer"


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Perso, j'suis entierement d'accord avec ShinK'.


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je suis pour, mais juste pour l'actualisation automatique^^".

Elenwë


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, l'actualisation automatique, je pense que si ça ne dérange pas la princesse ni le serveur, ça devrait être bien.

Par contre, on n'a pas à en faire un vrai chat, que ça s'actualise tout seul, c'est suffisant.


Invité

Invité
Océane a écrit:
Oui, l'actualisation automatique, je pense que si ça ne dérange pas la princesse ni le serveur, ça devrait être bien.
Donc on vas dire qu'on abandonne mon idée et on pourrais foutre l'actu auto!
Mon idée vas être surement trop lourd donc c'est vrai que vous avez raison!


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Hum ... Disons qu'à chaque fois que le mini-chat est actualisé, le serveur doit retourner chercher des informations => ressources consommées XD
Donc plus il est actualisé souvent, plus c'est lourd, par contre si j'fais ça manuellement j'peux m'arranger pour que ça ne soit qu'une partie de la page qui concerne le mini-chat qui soit actualisé, donc moins lourd que si vous actualisez la page manuellement ...
J'vais essayer de voir ce que je peux faire et ce qui est ou non mieux pour le serveur :3