Posté le 06/10/2009 11:01
Voilà, c'est une proposition qui ne mérite pas un topic mais qui devrait peut-être être remarquée ^^".
En fait, ça concerne la faim et la soif.En qualité de joueurs HRP, on ne sent pas que notre perso est sur le point de mourir, et on continue à agir normalement (genre : un membre achète un pendentif de blasphème en ayant 1% de faim, et bien sûr, sans le savoir.Le voyage pour aller le stocker lui coûte la vie ! C'est rageant, oui XD)
Notre personnage fait indifféremment toutes les choses qu'on dit, peu importe son état Xx".
Je ne cherche pas de solution miracle ou peu concrète (enfin, bien que réduire le nombre de choses qu'on peut faire en étant sur le point de mourir semble assez logique), je pense qu'il serait plus simple de... enfin de... De faire en sorte que l'on remarque un niveau assez bas de faim/soif/endurance. Dans Zelda, il y a les ' bip' continus, quand le nombre de cœurs est très réduit. On ne peut pas faire ça (et même si on le pouvait, ça n'intéresserait personne à mon avis ), mais... Est-ce que ça serait possible de mettre la valeur sur laquelle pointe la faim/soif/endurance en italique et en rouge si ça passe en-dessous d'un certain seuil ? ^^" *de telle sorte qu'un aveugle pourrait la voir XD* (25% pour la faim et la soif et 5 pour l'endurance, comme exemple) Comme ça, à moins d'être suicidaire, je n'obligerais plus Océ' à acheter des roses blanches en étant très affaiblie X__x (non, rassurez-vous, je les ai stockées et elles sont en lieu sûr là XD *SBAF* )
Merciiii ^______^. [J'ai créé un sujet parce qu'il est très possible que vous ayez de meilleures solutions]