le coffre =P

Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Prenons un cas simple :
Admettons que j'ai mon coffre rempli [20 objets] et mon inventaire également [8 objets]
Comment puis-je mettre des objets dans le coffre, pour pouvoir en prendre d'autres ? ça m'est hélas impossible et je suis obligé de vendre/donner/consommer mes objets, alors que je n'en ai pas forcément envie.

Voila le pourquoi de ma question : Ne serait-il pas plus pratique qu'il n'y ait qu'une seule option qui soit "échanger les objets" plutôt que deux ("stocker des objets dans le coffre"; "prendre des objets dans le coffre")

On pourrait alors accéder à une page avec tout les objets répartis entre deux 'colonnes' "Objets de l'inventaire" & "Objets du coffre" ce qui permettrait de tout échanger en même temps plutôt qu'en deux étapes (avec le souci évoqué plus haut =P)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Pour aussi XD (décidemment) J'ai déjà rencontré ce problème, et oui, en effet un menu de ce genre serait plus pratique pour nous x)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ah oui tiens, effectivement j'n'avais pas pensé à ce cas de figure ... XD
J'm'arrangerai pour faire quelque chose de ce genre ! :3


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Yep, se serait vraiment trsè utile, parce que c'est vrai que des fois...

Surtout pour ceux qui ont des sapins de noël sorti le 24 décembre ! mdrrrr

(Ou sinon, faut s'arranger avec un bon ami pour qu'il nous prenne quelques objet par la poste le temps que... : / Mais après, niveau confiance...)


Excellente idée...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Ah wip ! Comme Pokémon à partir des GS où on a au PC "Déplacer pokémons sans lettres". Claaaasse <3.

Ah euh... Oui j'suis pour XD


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Si vous voulez je peux vous gardez vos objets le temps que Zelda arrange les choses :twisted:
xD


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

WAIIIS OCE !! =O Comme dans Pokémon ouais ! *w*
*Accro aux Pokémons xD*

Euh, bref, suis pour aussi, c'est sûr que c'est pas super pratique de se retrouver devant son coffre avec l'inventaire ET le coffre plein >_<
Le pire est que ça m'est arrivé dernièrement et j'ai dû faire exprès de crever pour consommer une fée et pouvoir prendre mon objet ;__;
[ Enfin, c'pas comme si j'allais me ruiner pour 50 rubis... xD *SBAM* ]


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis bien entendu pour XD

Moi même et je pense que la grande majorité a déjà rencontrer ce problème de stockage!

Cela permettra au moins de ne pas gacher nos objet pour rien XD

yeah Pokemon ^^
(même si j'en suis plus trop fan XD)


Super shinkitsune pour la suggestion ^^


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi je suis pour^^. J'ai déjà failli faire face à ce problème (heureusement que mon inventaire n'était pas plein °x°), mais c'est vrai qu'un système d'échange ne sera pas de refus, enfin... Si c'est faisable^^".

Elenwë