Compteur de mort

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

un petit truc pas trop utile mais bon :
Je voudrais que quand on meurt au combat/ de faim il y ai marqué
"vous êtes mort pour la ........ième fois" Qu'un compteur soit là pour nous dire combien de fois on est mort depuis notre inscription, enfin si cela ne prend pas trop de place a la base de donnée...


Comme ça Océane pourra enfin savoir combien de fois elle est morte xD

Voilà bonne soirée a tous n_n


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Ça peut-être drôle, et pourquoi pas rajouter un classement des personnes qui ont été le plus de fois ressuscitées ^^


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

personellement, j'suis contre... ça ne sert absolument à rien =P


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Ça ne résoudrait pas le problème d'Océane qui ne saurait toujours pas combien de fois au total elle est morte, ce serait seulement le nombre de mort depuis la mis en place du dispositif.

Nan, je pense qu'il y n'y a pas trop de place dans le carnet de travail de Zelda pour un projet comme celui là.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Ah part pour le fun et pour les âmes suicidaires voulant faire un concours de qui se retrouvera le plus souvent dans la tombe, je ne voie ps trop l'intérêt non plus x)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

J'trouverais ça sympa, mais avec des gens comme moi, le compteur risque d'exploser xD.

'Fin moi, si c'est à partir de ce moment-là, ça serait assez fun, et ajouter 1 au compteur à chaque mort ne semble pas tellement compliqué, mais valà, ça n'apporte pas un réel plus au site, même si j'suis pas contre pour autant *disons que chuis neutre* (Océ', ou celle qui a rêvé d'être au moins à la tête d'un classement. *SBAF*)


Après, les intérêts, on peut en trouver, même si actuellement, y en a pas XD. Genre, le nombre de résurrections d'un membre donnerait un aperçu sur son niveau de combat, son activité et son manque d'affection pour son personnage *sort*, 'fin bref, faut croire que ça ne sera valable que pour ceux qui s'inscriront après que ça soit mis en place, donc bon, ça n'nous concerne pas =( *boude*.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Y a ça dans OoT XD *s'était demandée longtemps ce que signifiait ce nombre dans le menu de choix de sauvegarde*

Mais bon, effectivement j'sais pas si c'est vraiment nécessaire sur le site, en plus je ne voudrais surtout pas encourager les gens à laisser mourir leur personnage ... :x

(Puis ouep, ça serait faussé puisque si j'ajoute un compteur il ne commencera à compter qu'à partir de maintenant)