Posté le 13/12/2009 01:35
Je sais pas trop, 'faudrait p'têtre faire un sondage sur le site ou quoi à l'occasion pour avoir les avis, en précisant exactement les conditions qui font qu'on perd ou non des stats (parce qu'ici je vois plusieurs personnes qui ont l'air de prendre l'affaire différemment, selon le fait que par exemple il suffise de se connecter ou qu'il faille au moins faire un combat, 'fin pas sûre que tous les avis soient sur la même longueur d'onde..)
Pour ce qui est de la connexion, un compte non actif pendant 2-3 mois et dont la personne n'a pas prévenu d'une absence est susceptible d'être supprimé (bon, en pratique c'est pas aussi régulier et le délai d'absence accordé est souvent plus long, je fais manuellement un nettoyage régulier)
Pour les combats bah .. Je pense que même si quelqu'un a acquis beaucoup d'expérience, s'il arrête de combattre il finira par se faire rattraper par quelqu'un qui fait ses combats régulièrement, ça ne serait pas non plus normal que quelqu'un qui pendant des années a fait ses combats se fasse rattraper rapidement par quelqu'un qui en a fait bien moins longtemps...
J'suis d'accord pour le principe qu'en sport, quelqu'un qui fait une pause plus ou moins longue perd forcément de la condition physique, mais elle peut la rattraper assez rapidement et reprendre un très bon niveau .. 'Fin, en Belgique on a l'exemple en tennis de Kim et Justine qui ont officiellement arrêté puis ont finalement repris récemment XD C'était pas 10 ans, mais bon, c'était quand même de longues pauses, et 'faut que ça soit vraiment long comme pause à mon avis pour ne pas pouvoir retrouver une bonne condition ...
(Sinon pour info sur le temple du temps, on peut y rester tant qu'on veut, et le jeu est complètement en pause, donc ça veut dire qu'on ne perd ni faim ni soif, mais qu'on ne gagne pas de salaire, on reprend pile où on en était, et il y a une durée minimum de séjour)