Super Classement

Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Je pensais à un super classement qui prendrait en compte le classement de toutes les caractéristiques, les additionnerait et celui qui à le plus petit chiffre est premier... ainsi de suite ! ça récompenserait ceux qui soignent toutes leur caractéristiques (moi ;-) )
sauf pour les richesses car les 2 richesses et pauvreté se complètes, ou alors que richesse, après tout c'est pas une gloire d'être à découvert !!!!!
lol

et pis comme ça je serais peut etre premier ! lol


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

En proposant ça, ton seul souhait est d'être premier d'un classement, je me trompes ?

En dehors de ça, j'ai pas d'avis mais si ça venait à être fait, je pense qu'il ne faudrait pas inclure la richesse ni la popularité qui n'ont rien à voir avec le fait de faire ou non ses combats...


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

non mais c'est une plaisenterie hein, ça sert à rien lol


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Euh ouai, pourquoi tu proposes alors ? x)

Parce que j'ai eu la même réaction que ShinK lol !

PErso, les classements tons très bien comme ça :p


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Bof.. c'est totalement inutile étant donné que tous les classements traitent d'une catégorie différente.
Je n'en vois donc aucune utilité, mis à part la raison citée ci-dessus.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Punaise les gars c'était pour plaisenter !
évidemment ça se voit gros comme une maison que je serai pas mal classé dans ce type de classement, je le dis dès mon premier message, je vous prends pas pour des idiots qui seraient totalement aveugles d'une telle manigance.

plaisanterie !


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Au risque d'en rajouter une couche, tu es bien conscient que, si en effet c'était pour plaisanter, c'est un topic dit "Flood"?


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

En tout cas je lock, ça vaut mieux x)