Lien vers sa maison

Un petit truc, qui serait bien pratique.

Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Alors voilà, je sais pas si ça a déjà été proposé, ou bien si ça existe déjà (XD), mais comme indiqué dans le titre du sujet, je pense que l'existence d'un lien qui nous dirigerait directement vers notre maison serait un peu plus pratique, un peu comme le lien nous emmenant à la poste directement (<-qui est super pratique !). Car passer par le fleuve Zora, ou la Forêt Kokiri, puis chercher son pseudo dans la liste pour aller dans sa baraque, j'trouve pas ça hyper pratique.

Enfin, voilà, telle est ma suggestion ! =3


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Hé bien petit Zora attends toi aux critiques habituelles. « Cela brise le Rp, cela ne gène pas de marcher, ce n'est pas une si grande perte de temps » et autres joyeusetés.

Alors soyons l'avocat du Diable ! Je te soutiens. C'est certes pas super pratique que de devoir voyager, je suis tête en l'air, et je me trompe souvent entre le Fleuve et la Forêt. Étant donné que je suis partisan du moindre effort. Toutefois je comprendrai l'avis opposé.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, j'avoue que je soutiens aussi ^^' Surtout quand on a besoin d'aller régulièrement chez soi pour X raisons. Suffit en plus qu'on rame, et ça devient encore plus long entre les différentes pages à charger xD

Limite, on pourrait mettre un lien dans le menu vers notre maison, qui nous comptabiliserai un voyage en cliquant dessus (comme en allant voir ses MPs par la poste sans voyager, mais si on va à Cocorico ensuite -alors qu'on est censé déjà y être-, y'a quand même un voyage de compté).

De cette manière, c'est plus rapide que de devoir se rendre à la rivière ou dans la forêt, aller au quartier résidentiel, et chercher son pseudo dans la liste, mais en même temps, ça ne tue pas le RP, car un voyage serait quand même compté =3

... Bon ouai, ça fait super flemmard dans un sens, j'avoue, mais bon, ça pourrait être bien pratique quand même !


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je trouverais ça plutôt normal en fait. Après tout on a bien un lien pour aller voir son profil etc. Je trouve pas trop que ça casserait le Rp puisque pour ma part je ne discute jamais sur les mini chat de la forêt kokiri et puis Ange à trouvé une bonne idée pour comptabiliser un voyage.

Enfin voilà vous l'aurez compris je suis adepte de cette idée!


Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Ah, j'suis content de vous savoir du même avis que moi ! :3

Bah, c'est ni plus, ni moins le même système que pour aller à la poste !
En plus, si on passe par le "raccourci", comme l'a dit Ange plus haut, on est obligé de faire un voyage pour aller à Cocorico.

Je pense que je serais pas trop mal, le plus barbant, c'est surtout de chercher son nom dans la grande liste, une fois ça va, mais quand on y va régulièrement, c'est lassant à la longue (encore il y en qui qui ont de la chance comme Abigail par exemple è__é qui n'a juste à appuyer sur GO, l'flemmard ! XD).
En tous, je pense que ça révolutionnerai la vie de bien des gens ! \o/


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ben sans vouloir vous vexer, je trouve ça assez sans réels intérêts cette idée.

Parce qu'à tout vouloir simplifier sans cesse, on a qu'à demander à Zelda de nous faire une belle première page avec un lien vars la maison, un lien vers les combats, un lien vers sa cocotte... Wouhou.
Un des avantages du site, c'est qu'on voyage à travers les pages. Et je trouve que vouloir des liens pour tout, ça gâche un peu le truc. On a une belle carte, avec ses superbes points violets, autant qu'elle serve.

Puis personnellement ça me prend pas tant de temps que ça de chercher mon nom dans la liste, je tape les 3 premières lettres de mon pseudo et c'est bon.

Et même si je pense que Zelda trouvera une solution pour ça, comment fait-on pour ceux qui ne possèdent pas de maison ?


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement, je soutiens quand même ; étant donné que la maison, bon, c'est la maison quoi... C'est tout aussi basique que la boîte aux lettres, et ça ne fait pas tellement plus RP d'avoir un château à 800 rubis et de dormir à la belle étoile. Surtout qu'on a beaucoup de raisons de vouloir aller vite chez soi (j'ai bien perdu une pierre bleue parce que ma connexion ramait à mort et que j'ai dû l'avoir sur moi pendant une semaine... Enfin, c'est un cas aussi ^^")

Mais bon, comme à chaque fois, quelqu'un va se ramener avec un pavé du pur style "non ça peut pas se faire c'est contraire aux principes du site", même si j'espère que non, et que de toute manière, la décision finale revient à la Princesse qui sait ce qui peut ou non nuire au concept de base xx.


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Ah non! Je suis totalement contre !

Déjà sa évite de passer par la rivière ou la forêt se qui permettrais au moins chanceux d'éviter le paysan fou qui agresse les joueurs >< , sa empêcherais de cherchez sa maison parmi une liste grande comme mon bras avec la moiter des nom appartenant à des joueur qui on quitter le jeu depuis longtemps alors, sa serais trop facile et surtout quand on est pressez et que notre nom apparais à la fin ><

Oui, je suis ironique ! Personnellement, je pense que le système des voyage n'est plus intéressant car il implique plutôt faiblement le joueur... 'Fin, c'est mon point de vus...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Je plussoie Withered, je ne vois pas grande utilité à cette idée...
...
D'accord, il est vrai qu'en même temps, je ne me foule pas. Étant le premier pseudo de la liste des joueurs... XD
Mais ce n'est pas vraiment pour cela que je ne suis pas pour. Ce que dit Withered est tout à fait juste, on a une carte, ce serait dommage de ne pas s'en servir !

Et peut-être avez-vous évoqué la poste, mais je pense que ce sont deux cas bien différents :
Si on a un lien direct vers la poste, on peut tout de même accéder au village Cocorico pour d'autres raisons - divorce, achat au bazar, repaire, la vieille sorcière, notre poule, et j'en passe - alors que si nous nous retrouvons avec un lien direct pour notre maison, surtout si elle est à la Forêt Kokiri, on se retrouve avec un point violet qui ne sert plus à rien sur la carte d'Hyrule, étant donné qu'il n'y a pas d'autre fonction pour la forêt - pour l'instant...

Je ne sais pas si j'ai été claire mais bon. x)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Pareil que Withered. Le rp ca fait partie intégrante d'HJ et mettre des liens comme pour la poste partout ca n'a pas d'autres intérêts que de gagner quelques secondes.
Par contre mettre un lien une fois à la forêt ou à la rivière pour aller direct dans sa maison sans devoir passer par la liste, d'accord.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je suis d'accord avec ce qui a été dit : la messagerie est une exception pour encourager le dialogue entre les joueurs (ce serait dommage que quelqu'un renonce à envoyer un message à quelqu'un d'autre de peur d'avoir un voyage), mais pour le reste il faut un minimum avoir à voyager, c'est le jeu ...
C'est le principe de la maison et des objets qu'on y stocke : il faut se déplacer un peu pour y accéder, sinon c'est trop facile :3

Éventuellement un lien pour éviter de devoir fouiller dans la liste, mais bon, elle permet normalement d'aller assez rapidement puisqu'on peut commencer à écrire le pseudo et elle le sélectionne :3