Bracelet des damnés.

John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Ignoble populace que j'exècre, bien le bonjour ! C'est encore moi.

J'aurais très bien pu en parler en tête à tête avec Zelda mais bon, le temps qu'elle lise ses mails, vous voyez ! Et puis, cela peut un jour vous concerner qui sait ?

Je viens vous faire part d'une requête. C'est uniquement dans un but purement pratique cette fois ci.
Comme le dit le titre, cela concerne les bracelets des Damnés. Je n'ai pas été tenu au courant des tenants et aboutissants de ces objets lors de leur création entre Zelda et Zach'. Je propose une amélioration :

D'après ce que j'ai découvert, le bracelet s'attribue lorsque un membre quitte de lui même la guilde de Ganondorf. Or si ce dernier veut virer quelqu'un, le membre ne sera pas damné. Je te propose de donner le choix à Ganondorf d'attribuer ou non, lorsqu'il vire un membre, cet objet.

Pourquoi ? Tout simplement car si une personne mal intentionnée vient mettre le bazar et que Ganondorf souhaite le virer et le punir ( car c'est très normal ! ), ben il ne peut pas.

Cette option porte sur la relation de confiance entre Zelda et le Ganondorf du moment ( ainsi éviter les abus au cas où ). En l'occurrence, c'est moi pour l'instant =p

Si jamais il y a litige et qu'un membre se plaint d'un éventuel abus, on peut très bien fournir des preuves de sa bêtise.

Voilà. Bonne journée/soirée.


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis totalement d'accord avec toi. Ainsi, ça évitera à n'importe qui d'entrer dans la guilde, de faire son malin et de partir une fois ses bêtises accomplies.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Peut-être que je me trompe mais je pense que même si Ganondorf vire quelqu'un il a d'office le bracelet des damnés. (Enfin je suis pas sûr) Si ce n'est pas déjà le cas ben faut tout de suite régler ça C'est pas logique que Ganondorf ne puisse pas punir ses troupes ^^'

[ Edit d'Arkhams : Ayant gracier deux membres, ils n'ont pas eu leur magnifique cadeau de damnation. A moins qu'il y ait eu un bug entre temps ... ]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Y a aussi un point important c'est que le mieux est toujours de faire une sélection à l'entrée ;)
D'expérience, ca évite beaucoup de membres indésirables.

Ensuite, j'ai un peu du mal avec le concept de "Tu te fais virer de la guilde ET EN PLUS on t'offre un joli bracelet". Effectivement, si le type s'est foutu de la gueule de Ganondorf, c'est justifié (en rp). Mais si ca arrive pour une autre raison, là ca me gène plus. A voir donc.


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

C'est exactement la petite réserve que j'ai émise Altaranth. Cette idée de coller en plus une malédiction à un membre viré arbitrairement semble ignoble mais terriblement normale dans certains cas. Ma solution semble inaccessible : que Zelda ait confiance au Ganondorf qu'elle a élu.

Pour te rassurer sur ce que t'as dit, oui il y a une sélection. Et lorsqu'on voit l'état dans lequel est HJ, les membres qui peuvent intéresser les Profondes Ténèbres ( sans faire de pub ou me la péter bien sûr ) sont vraiment peu nombreux. On ne cherche pas à être nombreux. Les risques de tomber sur un boulet adolescent rebelle sont minimes maintenant =p


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement comme ça a été dit, c'est surtout un principe de confiance pour éviter les abus... (et y aurait moyen de passer par moi en cas de contestation ou quoi, le mieux étant comme tu dis de conserver les preuves)
Actuellement, s'il y avait vraiment un problème de ce genre avec le cas que tu cites, c'est-à-dire quelqu'un qui pose problème à la guilde et doit être viré pour être puni, il y a moyen de s'arranger avec moi pour le moment ><
Sinon effectivement, c'est délicat s'il faut virer un membre parce qu'il a mis le bazar et qu'il s'en sort blanc comme neige par rapport à quelqu'un qui a quitté la guilde de lui-même, en n'ayant peut-être même pas posé de soucis à Ganondorf .. xX
Donc à priori, effectivement ... J'vais réfléchir à ça en même temps que de revoir les pouvoirs associés aux persos spéciaux :3