Posté le 06/11/2010 11:56
Ignoble populace que j'exècre, bien le bonjour ! C'est encore moi.
J'aurais très bien pu en parler en tête à tête avec Zelda mais bon, le temps qu'elle lise ses mails, vous voyez ! Et puis, cela peut un jour vous concerner qui sait ?
Je viens vous faire part d'une requête. C'est uniquement dans un but purement pratique cette fois ci.
Comme le dit le titre, cela concerne les bracelets des Damnés. Je n'ai pas été tenu au courant des tenants et aboutissants de ces objets lors de leur création entre Zelda et Zach'. Je propose une amélioration :
D'après ce que j'ai découvert, le bracelet s'attribue lorsque un membre quitte de lui même la guilde de Ganondorf. Or si ce dernier veut virer quelqu'un, le membre ne sera pas damné. Je te propose de donner le choix à Ganondorf d'attribuer ou non, lorsqu'il vire un membre, cet objet.
Pourquoi ? Tout simplement car si une personne mal intentionnée vient mettre le bazar et que Ganondorf souhaite le virer et le punir ( car c'est très normal ! ), ben il ne peut pas.
Cette option porte sur la relation de confiance entre Zelda et le Ganondorf du moment ( ainsi éviter les abus au cas où ). En l'occurrence, c'est moi pour l'instant =p
Si jamais il y a litige et qu'un membre se plaint d'un éventuel abus, on peut très bien fournir des preuves de sa bêtise.
Voilà. Bonne journée/soirée.