Persos spéciaux

Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Une petite idée m'est venue mais je ne sais pas si c'est réalisable =) (Et oui les idées fusent x) )
Voilà je me disais qu'il serait intéressant que les personnages spéciaux possèdent des attaques spécifiques =O (1 par personnage spécial =D)
Ex: pour link Attaque en spirale (quand il fait tourner son épée =D )

Voilà vous direz peut être que cette idée n'apportera rien au Rp etc. C'est juste une idée que j'ai eu en passant =D


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime bien cette idée, surtout du point de vue des persos spéciaux "combattifs" : ils ne doivent pas leur puissance qu'à leurs objets, mais aussi aux techniques mises au point pendant leur entrainement. Je pense que ça peut coller niveau RP.

Par contre 2 choses :
- Il faudra surement attendre que les armes soient mises au point (je vois mal Link effectuer une attaque tornade à main nue !) pour rester dans la logique RP (et du coup, il faudrait déterminer l'arme des persos spéciaux).
- Pour ce qui est des coups critiques, il faudrait peut-être que les attaques spécifiques ne puissent pas en faire, ou alors laisser ça entre persos spéciaux... (Suis-je assez clair ou... ^^' ?)


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

- Tsubaki c'est encore une autre idée qui pourrait être intéressante comme l'a souligner Withered il faut aussi attendre la Forge.
-Arkhams je trouve ton idée pas mal mettre cette caractéristique en tant que grade comme sa on pouurait avoir la fin des voyages ou l'on perd des objets et de la vie ...
De plus pour les Chanceliers je trouve qu'ils ont aidé énormément à la participation de ce site il y a un temps mais maintenant je pense qu'il faudrait soit les ranger dans une autre case comme " Sages d'Hyrule" ou Doyen je ne sais pas comme sa cela permettrais de nouveau poste donc voilà xD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Tsubaki, ça m'rappelle des souvenirs XD Je me souviens même que je l'avais demandé à Zelda au tout début (mais quand je dis tout début, prenez le comme "y a plus de 3 ans") et elle m'avait dit que ce n'était pas possible... Bref ta proposition est pas bête du tout, mais à l'époque (ça a peut-être changé) du point de vue technique c'était pas possible.
Alors en contrepartie, j'les avais mise dans les attaques communes. Par exemple à comprendre que "Attaque tornade" est la dernière attaque des épéistes.

Mais donc, sous réserve que ça soit possible techniquement, vous préférez quoi? Que chacun ait par exemple la chance d'avoir cette attaque, ou que vraiment ça soit réservé à un personnage spécial? :[huuum]: 'Fin ça veut dire que vous perdrez une technique quoi

Withered > Pour les coups critiques, si c'est fait, ça sortirait du circuit principal. Mais encore une fois, ce n'est que si techniquement c'est possible (et voulu par l'admin)! Et je sais que Zelda voulait faire en sorte que les persos spéciaux aient moins de pouvoirs. Par contre y aurait pas de problème pour les critiques théoriquement! :3 Suffirait de faire en sorte qu'une attaque d'un personnage spécial soit le critique d'un autre.

Wind > Tu t'es pas gouré de sujet pour les trois quarts de ton message? o_o


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun > Je ne pense pas je crois que la catégorie est dans Hyrule idées enfin bon il n'y a pas de problèmes ensuite j'ai demandé à un garde de plus c'était sur le grade de chevalier et non sur l'attaque tornade je dis sa après tout c'est toi qui voit si c'est hors sujet ....

Dun : O_o

Soren : =')

Arkhou' : faut avouer que c'est mythique ='D

Soren : Je plussoie XD

Dun : o_O

Abi' : Je veux les mêmes poumons que lui ! \o/

Gala: Respire ! ;D


Dun : o_o

Angie : Oo ... *S'enterre* *Record d'edit battu \o/*


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

[Note préliminaire : Je dois revoir l'ensemble des pouvoirs/particularités des persos spéciaux, donc s'il y a quelque chose de ce genre ça doit être compté dans la balance et je ne prends pas de décision arrêtée dans l'immédiat XD]

Bah ... Moi je trouve ça un peu dommage si par exemple l'attaque tornade est exclusivement réservée à un seul personnage sur le site ... Enfin, d'accord c'est une attaque souvent utilisée par Link, mais est-ce que pour autant il est le seul combattant à l'utiliser ? ><

Après c'est vrai que niveau RP ça peut être un peu plus réaliste si en se battant avec un perso spécial y a des choses un peu particulières mais bon... Après on peut éventuellement faire une variante de l'attaque qui corresponde plus au perso... À voir... (comme dit plus haut, je ne prends pas de décision arrêtée tout de suite XD)

Niveau technique, j'pense pas que ça soit impossible dans l'état actuel des choses, c'est juste que ça va tout cochonner mon code avec des conditions particulières... XD