Posté le 06/11/2010 16:31
Tsubaki, ça m'rappelle des souvenirs XD Je me souviens même que je l'avais demandé à Zelda au tout début (mais quand je dis tout début, prenez le comme "y a plus de 3 ans") et elle m'avait dit que ce n'était pas possible... Bref ta proposition est pas bête du tout, mais à l'époque (ça a peut-être changé) du point de vue technique c'était pas possible.
Alors en contrepartie, j'les avais mise dans les attaques communes. Par exemple à comprendre que "Attaque tornade" est la dernière attaque des épéistes.
Mais donc, sous réserve que ça soit possible techniquement, vous préférez quoi? Que chacun ait par exemple la chance d'avoir cette attaque, ou que vraiment ça soit réservé à un personnage spécial? :[huuum]: 'Fin ça veut dire que vous perdrez une technique quoi
Withered > Pour les coups critiques, si c'est fait, ça sortirait du circuit principal. Mais encore une fois, ce n'est que si techniquement c'est possible (et voulu par l'admin)! Et je sais que Zelda voulait faire en sorte que les persos spéciaux aient moins de pouvoirs. Par contre y aurait pas de problème pour les critiques théoriquement! :3 Suffirait de faire en sorte qu'une attaque d'un personnage spécial soit le critique d'un autre.
Wind > Tu t'es pas gouré de sujet pour les trois quarts de ton message? o_o