Inflation du moment

(Recherche proposition pour pallier au problème)

Invité

Invité
Bon bah voila, j'aimerais savoir si les tournois pouvaient revenir sur le site. Je sais qu'il y a des bugs en tout genre le concernant mais bon, vu que la dernière fois cela avait fonctionné, je me disais pourquoi pas en refaire quelques uns avec des objets intéressants à la clé. Pourquoi je propose ça? car en ce moment, c'est assez galère pour avoir des objets indispensable pour certains et qui, au finale, intéresse tout le monde. Par exemple, le simple fait d'obtenir un objet de profil est une mission impossible. "Bah voyez avec les autres membres pour négocier, échanger pour en avoir" me direz vous, mais c'est chose faite et la majorité des actifs ne veulent pas ce séparer de leurs bien (ce qui est normal quelque part) (ou bien vendu trop cher pour les petites bourses des membres) et que les anciens qui sont mort en possède également mais une fois qu'il reviennent en coup de vent, donnent des réponses négatives donc voila, j'aimerais savoir s'il était possible de remettre quelques tournois (ou d'autres évents tel que le cluedo etc) pour ainsi pallier au problème.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

'Kay

Edit : A y est, y aura plusieurs tournois dans les jours qui viennent, dont une récompense perso avec le Pétale =)


Invité

Invité
C'est de l'efficacité ça dit donc, c'est bien ma Gueule, je suis content de toi ^^ (oui j'ai vu, je suis content de voir le retour des pétales soit dit en passant. Limite tu peux utiliser ce topic pour les news concernant la chose)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Efficace et Dun c'est synonyme \o/ *quoique..*

Pour les Pétales, chacun aura son topic si besoin est, mais merci de ta proposition :3