Blason

Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous et à toutes ,

J'ai eu l'idée de remplacé le blason pour ceux qui n'ont pas de guilde par un autre blason coloré mais qui représente la neutralité .
Pas facile à trouvé, a moins que certains propose des images je pensais représenté notre élément c'est à dire pour ceux du feu il y aurait une flamme a la place d'un carré noir.
Ce n'est qu'une supposition bien sur j'attends de voir vos avis .


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Hum je suis moyennement pour, même si je trouve le point d'interrogation un peu... "Vilain" x)
Mais mettre l'élément, j'ai peur qu'on distingue moins bien qui est dans une guilde et qui ne l'est pas.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Euh...
Un blason symbolise par essence une guilde, à comprendre que ce n'est pas une image qu'on a, c'est vraiment dans le RP : J'appartiens à une guilde, alors je porte ses couleurs

Donc logiquement, les personnes n'ayant pas de guilde ne devraient même pas avoir une image, il ne devrait y avoir rien du tout XD

De plus, plus neutre qu'un point d'interrogation, tu meurs...

Enfin, si jamais un blason "neutre" était adoptée; je n'ose même pas imaginer le nombre de nouveaux membres qui se demanderaient où "est cette ***** de guilde qui arbore ce blason"... XD

Pour les éléments, c'est la même chose, ils ne comprendraient pas pourquoi y a des blasons de feu ou foudre sans guilde...

Je trouve qu'au final, ça serait se compliquer la vie pour rien xX Après je dis ça, je dis rien ><


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Ben, j'serais d'avis à ce moment qu'on supprime tout simplement le point d'interrogation, et qu'on ne le remplace pas =o
Comme ça, y'a pas le carré noir qui semble déplaire, mais pas non plus une quelconque couleur. Juste le fond vert de la salle. Ca évite les ambiguïtés =)


HEY! LISTEN!

Dun a écrit:
De plus, plus neutre qu'un point d'interrogation, tu meurs...

Je propose le drapeau Suisse XD encore plus neutre que le point d'interrogation !

Le mieux je pense serais de, au lieu de mettre un point d'interrogation disgracieux, supprimé carrément l'emblème. A voir si c'est possible \o/


Alta: c'est moi qui ait rajouté le "listen". Désolé, c'est plus fort que moi

Merci Alta' d'ajouté de la crédibilité à mon post XD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Oui mieux vaut le supprimé car un carré noir avec un point d’interrogation fait un peu moche donc voilà c'est une simple suggestion pour les éléments en rien quelque chose de sérieux xD


NiniMe


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis d'accord que supprimer l'image donc mettre une image transparente (xD) pour remplacer le ? qui semble ne pas avoir sa place, car le point d'interrogation équivoque la confusion alors que ne pas avoir de guilde peut être aussi un choix.

Donc je vote pour un mix entre l'idée de Wind et Link.


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Suffit de mettre aucun icône et c'est réglé. Ne serait-ce que par envie de rigoler, je pourrais très bien créer une guilde en copiant ce blason hideux : " ? " afin de montrer la stupidité du système. Ce serait «top délire» même.

Enlevez l'icône, c'est tout.