Une boutique magique dans les bois perdus

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je pensais à une boutique dont les objets vendus ne seraient pas les mêmes tout les jours. Je m'explique, elle aurait des objets permanents mais également des objets rares qui apparaitrait de manière aléatoire et en nombre limité.

Par exemple, les roses jaunes pourrait apparaitre en 10 exemplaires une fois par mois. (je le répète, c'est un exemple)

Cela permettrait d'augmenter la probabilité d'acquérir des objets rares.

On pourrait y trouver :

Objets Permanents :
* Fées
* Potion Rouge
* Noix Mojo

Objets Rares :

- Les "cadeaux" :
* Cadeau
* Cadeau de luxe
* Coffret mystérieux
* Vieille Malle

- Les objets maudits :
* Rose Jaune
* Rose Noire
* Bague éternité
* Bracelet Entrave
[* "Visage de la Folie" => Voir ici ]

- Les objets "anti-malédiction"
* Potion de Guérison
* Potion de Guérison Puissante

- D'autres objets :
* Muguet
* Lanterne
* Lampe Magique
* Saphir
* Sphère de cristal
* Objet de profil (1 exemplaire tout les premiers de l'an) [J'vois d'ici la baston pour les acheter le plus vite possible XD]

Objets qui peuvent être rangés dans une catégorie ou l'autre :
* Boucles d'oreilles coquillages


Images de la Boutique : (Je tiens à préciser que je n'ai aucun droit sur ces images)

Extérieur : (Je pensais mettre cette boutique dans les bois perdus)


Intérieur :


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

A voir avec Zelda surtout.
Je prône une fréquence très basse d'objets rares personnellement.


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Altaranth a écrit:
Je prône une fréquence très basse d'objets rares personnellement.

C'est aussi mon avis =)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah .. Disons que certains objets doivent rester intéressants pour les events/concours XD
Donc bah, je sais pas trop, dans un sens c'est déjà le cas de toutes les boutiques de pouvoir recevoir des objets aléatoirement et moins régulièrement qu'une fois par jour, après bah .. Pour les objets plus rares j'aime bien aussi l'idée que ça doit plutôt les marchands joueurs qui les distribuent... (sinon à fréquence très rare il y a aussi la Foire et ce-que-connaissent-ceux-qui-ont-percé-le-mystère-de-la-lanterne *qui a eu un grand vide mais j'm'en occupe de nouveau de temps à autre, à fréquence rare* XD)


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement, vu comme ça =P


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, pour la question du magasin secret, il y a comme l'a dit la Princesse la Foire et l'aut' truc, donc c'est peut-être un peu de trop... ^^" ?

En fait, ce qui me dérange plutôt est la régularité des objets qui, en temps normal, ne sont mis en vente que très aléatoirement, ça les rendrait bien moins rares au bout de quelque temps n_n". L'idée n'est pas mauvaise pour autant, mais il y a déjà des équivalents à exploiter plutôt =).


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

L'intérêt de ce magasin serait de pouvoir s'approprier ladite lanterne x)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

La lanterne peut être trouvée dans une vieille malle (je crois ? ) qu'on peut gagner dans les concours de pêche et autres... Oui, je sais, ça fait trop, et il faut avoir une chance de fous XD. Mais bon, ça existe quand même ^^